Menu Trouver un salon
  • Accueil
  • Valérie Bègue : tie & dye ou brun naturel ?

Valérie Bègue : tie & dye ou brun naturel ?

  • v/s
Valérie Bègue : match de looks

Elue Miss France 2008, Valérie Bègue est aujourd'hui plus connue pour ses actions caritatives, ses prestations de comédienne au théâtre et de chroniqueuse à la radio. Une vie bien remplie sans qu'elle ne sacrifie son beauty-look. C'est d'ailleurs l'occasion d'un match : vous la préférez comment l'ex Miss ? Brune ou avec un tie & dye ?

Valérie Bègue, sa coloration tie & dye

La coiffure

Sur le tapis rouge, la jeune femme apparaît avec des longueurs bien plus claires que son brun naturel. Ici, les racines sont laissées foncées alors que les pointes sont d'un blond lumineux. A l'image du tie & dye classique, la transition entre la couleur foncée et claire se fait naturellement, de façon à donner l'illusion de nuances authentiques. Pour les sublimer, les longueurs sont ondulées des mi-longueurs aux pointes et rabattues d'un côté pour créer un side hair sophistiqué.

Le look

Une silhouette élégante, adaptée à une sortie mondaine ! Robe bustier avec strass, bijoux XXL, maquillage prononcé, miss Bègue sait ce qui lui va et mise sur un look de star pour ses sorties sur le tapis rouge. Une apparition lumineuse, renforcée par sa coloration.

L'avis de la rédaction

Son teint hâlé est sublimé par la coloration plus claire qu'à son habitude. On aime le côté naturel de ses longueurs, qui vont avec toutes sortes de tenues, des plus élégantes aux plus casual.

Valérie Bègue, son brun naturel

La coiffure

D'une sortie à l'autre, l'ex Miss varie parfaitement les looks. Ici, elle est revenue à sa couleur naturelle, un brun châtain dont la couleur s'apparente à celle de ses yeux noisette. Ses cheveux sont laissés détachés, avec un mouvement naturel obtenu grâce à un brushing souple. En toute simplicité !

Le look

En parfait caméléon de la mode à qui tout va, Valérie Bègue opte cette fois-ci pour un look plus détendu à l'occasion d'une avant-première de film. La voici avec une chemise imprimée aux tons sobres, idéale à porter avec sa coiffure détachée.

L'avis de la rédaction

Encore un sans-faute pour la jeune femme ! Quelle que soit sa décision capillaire, tout lui va. Si le brun reste plus naturel sur son teint, le tie & dye permet de l'illuminer et peut être une option parfaite pour les journées d'été. En conclusion : elle peut tout se permettre !

—  Sur le même sujet  —

Match de looks : Jenifer Bartoli, tie & dye ou brun foncé ?

Médiatisée depuis sa participation à la première édition de Star Academy en 2012, Jenifer Bartoli séduit par sa voix mais aussi par son style....

Match de looks : Jenifer Bartoli, tie & dye ou brun foncé ?
Clémence Poésy : blond doré ou tie & dye acajou ?
Clémence Poésy : blond doré ou tie & dye acajou ?

Particulièrement connue pour ses rôles dans les films de la saga Harry Potter et celui dans la série Tunnel, Clémence Poésy ne cesse de prouver ses...

Match de looks : brun rétro ou blond wavy ?

Fortes tendances de la saison, le brun aux boucles rétro sur les pointes et le wavy sur chevelure blonde sont incontournables. De quoi vous donner...

Match de looks : brun rétro ou blond wavy ?
Bataille de brunes : color block VS. contouring
Bataille de brunes : color block VS. contouring

Préparez vos punchlines beauté, c'est l'heure du match de looks ! Aujourd'hui, deux brunes s'affrontent, l'une pour...

Situez le salon L'Oréal Professionnel
le plus proche de chez vous

Les indispensables

Coloration
En savoir plus
Soin du cheveu
Soin du cheveu
En savoir plus
Soin du cheveu
Soin du cheveu
En savoir plus

Les plus lus