Menu Trouver un salon
  • Accueil
  • Sonde : la couleur hybride venue du froid

Sonde : la couleur hybride venue du froid

L'éclat flamboyant des teintes rousses, les reflets naturels de l'ombré, du sombré ou du bronde, on connait bien, mais le moment est à présent venu de découvrir le nouveau blond gris froid appelé " sonde ".

Qu'est ce que la couleur " sonde " ?


Le sonde est la nouvelle couleur tendance, un mélange d'argent et de blond qui apporte une touche chic et moderne aux blancs et blonds platine. Selon les lumières le sonde prend des airs d'argent élégant comme il peut s'apparenter à un blond nordique. En bref, le sonde est plein de surprises !

Pourquoi passer au sonde hair ?

Si vous aviez en tête de vous lancer dans une couleur claire et originale sans pour autant oser le gris, et en craignant que le platine ne soit une étape de trop, la couleur sonde s'impose comme le parfait compromis. Moderne avec un twist vintage dû à ses origines platine hollywoodiennes, le sonde a de quoi en séduire plus d'une !


Comment entretenir le sonde ?


Comme pour toutes les colorations, mais tout particulièrement avec le sonde, un bon entretien est essentiel. Les couleurs qui nécessitent des techniques d'éclaircissement peuvent assécher le cheveu, laissant apparaître fourches et frisottis. Pour éviter ces petits malheurs, ajoutez à votre routine cheveu un masque à faire une fois par semaine, le masque Vitamino Color A OX Jelly par Serie Expert, qui nourrit en profondeur les chevelures colorées et/ou abîmées en seulement 60 secondes !


Comment porter le sonde hair ?


Jouez le jeu ultra pointu du sonde en adoptant un carré lisse et une frange. En effilant très légèrement les pointes vous éviterez les fourches et obtiendrez un look élégant qui traversera les saisons. Le petit plus du carré ? Il allonge le porte de tête et associé à une couleur claire il s'adapte à toutes les formes de visages.

—  Sur le même sujet  —

Les 12 plus belles couleurs pour vos jolis yeux bleus !

Perçants et mystérieux les yeux bleus sont jalousés par beaucoup. Mais quelle coloration adopter pour les mettre encore plus en valeur ? Quelle que...

Les 12 plus belles couleurs pour vos jolis yeux bleus !
Le chic à la parisienne ? Une couleur nude pardi !
Le chic à la parisienne ? Une couleur nude pardi !

Qui dit chic Parisien dit illico look effortless. De la petite robe noire, au trench piqué à son mec en passant par le teint glowy travaillé sur la...

Bravez le froid en platine !

On ne vous apprend rien, le froid est définitivement là, la neige aussi, alors autant jouer à fond la carte givrée en passant au très tendance...

Bravez le froid en platine !
Alerte tendance : le " pagenta " est la nouvelle couleur hot !
Alerte tendance : le " pagenta " est la nouvelle couleur hot !

C'est non sans excitation que nous vous présentons LA couleur du moment, le pagenta ! À adopter dès maintenant !

Situez le salon L'Oréal Professionnel
le plus proche de chez vous

Les plus lus

VITAMINO COLOR A OX
Soin du cheveu
Découvrez-moi