Menu Trouver un salon
  • Accueil
  • So chic : les cheveux rentrés dans le pull

So chic : les cheveux rentrés dans le pull

Le chic tient parfois à un détail bien pensé et cette saison c'est la technique des cheveux rentrés dans le pull ou sous une écharpe qui fait tourner les têtes des filles les plus pointues. La tendance vous parle ? On vous en dit un peu plus.

La tendance, pour qui ?

Les températures baissent tout doucement nous laissant le temps de penser à notre parfait look automne-hiver. Mais de votre côté, c'est décidé, vous laisserez votre crinière tranquille, et vous rêvez de belles longueurs naturelles. Pour les protéger, rien de mieux que de les mettre à l'abri du froid et des agressions extérieures en les rentrant dans votre col roulé XL. Le bonus ? Chouchouter vos cheveux n'a jamais été aussi élégant.

 

Passage au carré

Conserver votre chevelure longue, ok, mais le très trendy carré vous fait aussi de l'oeil. Oubliez donc ce dilemme car tout le chic et la force de notre tendance des cheveux rentrés dans le pull est de vous faire passer en quelques secondes au court ! Pour un rendu parfait, utilisez le spray Messy Cliché de la gamme French Girl Hair afin d'apporter un effet coiffé-décoiffé naturel puis gonflez légèrement vos cheveux pour éviter d'avoir l'air engoncé.

 

Le bon look pour s'y mettre

Prête à vous lancer ? Il vous faut à présent le bon pull pour adopter ce look. Exit les cols trop serrés et les pulls trop moulant. Ici on opte plutôt pour une pièce en laine cocooning avec un col large ou une écharpe. Vous obtiendrez ainsi une allure chic tout en gardant vos cheveux bien au chaud !

—  Sur le même sujet  —

Les cheveux rentrés dans la veste, le détail qui change tout

Un carré pour le printemps, ça vous tente, mais le courage ne suit pour l'instant pas. Pas de souci, offrez-vous un nouveau look sans passer...

Les cheveux rentrés dans la veste, le détail qui change tout
Queue-de-cheval haute, chic et graphique pour les cheveux longs
Queue-de-cheval haute, chic et graphique pour les cheveux longs

La queue-de-cheval haute, ou " high ponytail ", très connotée années 90 revient en force grâce à la pop culture et jusque sur les podiums...

Alerte tendance : comment nouer un foulard avec chic ?

Inspirée par les années 80 et 90 la tendance du foulard noué s'offre un joli come-back. Envie de l'adopter ? Voici 5 façons de le porter...

Alerte tendance : comment nouer un foulard avec chic ?
Accessoires cheveux : les pinces Vs le headband
Accessoires cheveux : les pinces Vs le headband

Bienvenue dans cette battle des accessoires tendances du printemps. Qui de la pince chic ou du headband bohème remportera vos votes ?

Situez le salon L'Oréal Professionnel
le plus proche de chez vous

Les plus lus

Messy Cliché
Styling
Découvrez-moi