Menu Trouver un salon
  • Accueil
  • Shadow roots : quel dégradé est fait pour vous ?

Shadow roots : quel dégradé est fait pour vous ?

La tendance du shadow roots, soit les racines visibles et assumées, s'affiche sur les têtes des beautystas les plus stylées. Tentée ? Le moment est venu de trouver quel dégradé est celui qu'il vous faut !

Une touche de naturel

Plus de panique à la vue d'un début de racine ! La tendance est au naturel, et cette raie légèrement plus sombre fera une parfaite team avec un wavy qui sent bon la plage. Le spray Beach Waves de Wild Stylers vous aidera à créer les boucles texturisées idéales.


Moitié-moitié

Faites de vos racines apparentes la force de votre look. Lorsque votre couleur naturelle arrive au niveau de vos oreilles vous avez atteint le parfait équilibre pour vous lancer dans un carré long ultra lisse. N'oubliez pas d'apporter un maximum de brillance à votre chevelure avec le shampoing et le masque Mythic Oil de L'Oréal Professionnel pour un rendu zéro défaut.

Un dégradé de blond

Et si plutôt que de laisser pousser votre racine vous tentiez de la créer avec une base légèrement plus foncée mais toujours hyper naturelle ? Une bonne occasion de tester le tendance blond beige ou le chic cendré qui fonctionneront à merveille avec les teintes platine. La clé d'un dégradé réussi est de ne marier que des tonalités similaires : couleurs froides avec des couleurs froides, couleurs chaudes avec des couleurs chaudes.

Quand les racines rencontrent le balayage

Utilisez votre repousse pour franchir le pas du balayage qui viendra opérer une transition canon avec vos longueurs éclaircies. Passez une tête du côté de chez votre coloriste L'Oréal Professionnel et demandez-lui de découvrir Smartbond, un additif renforçateur et protecteur à utiliser pendant et après une coloration ou un éclaircissement.

—  Sur le même sujet  —

Match de looks : mi-long et dégradé vs. court et structuré

Prêtes pour un nouveau match de looks ? Alors le moment est venu de départager deux tendances fortes de la saison, la coupe mi-longue et dégradée...

Match de looks : mi-long et dégradé vs. court et structuré
Le long frangé sur le côté, le plus discret des dégradés
Le long frangé sur le côté, le plus discret des dégradés

Ni tout à fait frangées, ni tout à fait dégradées, vos longueurs ont beaucoup d'allure avec cette mèche sur le côté. Zoom sur le long frangé...

Le mi-long dégradé et décoiffé : une coiffure résolument rock

La coupe mi-longue dégradée et décoiffée, ou " messy long bob ", est la version rebelle du " clavicut " lisse, ou wavy. Cette...

Le mi-long dégradé et décoiffé : une coiffure résolument rock

Situez le salon L'Oréal Professionnel
le plus proche de chez vous

Les plus lus

Beach Waves
Styling
Découvrez-moi
MYTHIC OIL
Soin du cheveu
Découvrez-moi
KIT SMARTBOND
Soin du cheveu
Découvrez-moi