Menu Trouver un salon
  • Accueil
  • Racines teintées : la meilleure façon d'illuminer votre été

Racines teintées : la meilleure façon d'illuminer votre été

Quand il s'agit de style, il est toujours temps de faire fi des conventions en essayant quelque chose de nouveau. Et c'est la même chose pour les colorations capillaires. Depuis toujours, la couleur a été appliquée sur les longueurs et pointes... mais ça n'est plus le cas ! Faites une ovation à la tendance " racines teintées ".

Rose et platine

Les cheveux blonds platine vous aident déjà à vous faire remarquer, mais il faut dire que les racines roses sont la cerise sur le gâteau. Parce que les deux couleurs sont pâles, la démarcation est moins visible, et on dirait vraiment que vous êtes en train de faire pousser votre couleur naturelle... rose ! Pour que vos cheveux colorés restent brillants et en pleine santé, renseignez-vous sur le masque Powermix Color de la collection Série Expert en salon.

Bleu et beige

Quand il s'agit du blond, il y a bien une teinte que les podiums affectionnent particulièrement : un beige froid comme celui-ci. Alors oui, le beige n'est pas la première couleur à laquelle vous pensez quand on vous parle de rock'n'roll mais à vous de le rehausser avec des racines bleues ! Maintenez la brillance de vos cheveux en appliquant le sérum Liss Control de Tecni.ART.

Brune magenta

Qui a dit que les blondes ont plus de possibilités de s'amuser quand il s'agit de coloration ? Les brunes peuvent aussi opter pour la tendance des racines colorées. Prenez exemple sur ce rose magenta par exemple, il illumine les racines et vos longueurs brunes chocolat. Cette combinaison de couleurs fonctionne particulièrement bien car les teintes chaudes du rose font ressortir les différentes nuances du brun, pour un maximum de profondeur et d'intensité, pour chacune des couleurs !

Demandez à votre hair stylist de vous expliquer le concept de #ColorfulHair de L'Oréal Professionnel, un service en salon qui vous offre la coloration temporaire de vos rêves. Un minimum d'engagement pour un maximum d'intensité... pourquoi refuser ?

—  Sur le même sujet  —

Lequel de ces accessoires 90's fait son meilleur retour ?

Ambiance 90's pour ce match de look accessoires ! Lequel du serre-tête zig zag ou de la pince sera votre chouchou de la saison ?

Lequel de ces accessoires 90's fait son meilleur retour ?
Tendance racines plaquées : comment la porter ?
Tendance racines plaquées : comment la porter ?

Prête à adopter la tendance des racines plaquées ? Voici comment le faire, avec style !

La demi-queue : les meilleurs looks pour passer du boulot en soirée

On n'a pas toujours le temps de revoir entièrement notre beauty look après une longue journée de boulot. C'est pourquoi nous vous avons...

La demi-queue : les meilleurs looks pour passer du boulot en soirée
4 façons de laisser pousser sa frange avec style
4 façons de laisser pousser sa frange avec style

C'est toujours la même histoire, vous voulez une frange, vous l'avez et voilà que l'envie d'un front dégagé vous titille à...

Situez le salon L'Oréal Professionnel
le plus proche de chez vous

Les indispensables

Coloration
Coloration
En savoir plus
Soin du cheveu
Soin du cheveu
En savoir plus
Coloration
Coloration
En savoir plus

Les plus lus

Liss Control Plus
Styling
Découvrez-moi
#Colorfulhair
Coloration
Découvrez-moi