Menu Trouver un salon
  • Accueil
  • On s'inspire des Fashion Week pour nos vacances estivales !

On s'inspire des Fashion Week pour nos vacances estivales !

Et si on profitait de l'été pour débrancher nos cerveaux et ne plus réfléchir à nos coiffures quotidiennes ? Plutôt que de se prendre la tête capillairement parlant, inspirons-nous des streetstyles aperçus aux abords des défilés. Le point sur les mises en beauté phares.

Pour une soirée à Antibes, le wavy chic

Ah le sud de la France, son soleil et sa mer salée qui crée des boucles ondulées dans vos cheveux... De quoi donner à vos longueurs un wavy so tendance. Pour sublimer l'effet, tracez une raie au centre et ondulez vos cheveux à l'aide des produits de la gamme Hollywood Waves de Tecni.ART. La crème Siren Waves et la mousse Spiral Queen aident à définir des boucles amples, que vos cheveux soient naturellement bouclés ou pas !

Pour une sortie bateau à l'île d'Yeu, le chignon XXL

En vacances en Vendée, vous avez décidé de profiter de l'océan et de sorties en mer ? Pensez à attacher vos cheveux. Pour un look tendance et une coiffure facile à réaliser, misez sur un chignon bun XXL, installé sur le haut de la tête. Pour cela, ramenez vos longueurs le plus haut possible et attachez-les. Ensuite, enroulez-les autour de l'élastique pour former un chignon XXL. Pour un maximum de tenue, vaporisez un nuage de laque Infinium Pure sur les racines.

Pour un séjour de surf à Biarritz, le chapeau sur longueurs décoiffées

Vous partez pour des vacances sous le signe de la détente sur la côte Atlantique ? N'oubliez pas votre chapeau ! Il permet non seulement de donner à votre look une touche unique mais aussi de préserver vos longueurs de l'impact du soleil. Et oui, vos cheveux aussi souffrent de ses rayons en plein été ! À chacune de vos sorties, pensez à assortir votre chapeau à larges bords (pour protéger aussi votre visage !). Vous trouvez vos cheveux raplapla une fois le chapeau enlevé ? Misez sur le spray Morning After Dust pour redonner du peps à vos racines.

Pour un déjeuner les pieds dans l'eau à Calvi, le side hair ébouriffé

Un déjeuner chic prévu pendant votre séjour estival en bord de mer ? Faites ressortir la femme fatale en vous avec un side hair. Pour cela, tracez une raie au milieu et crêpez vos racines pour un maximum de volume. Attachez vos longueurs au niveau de la nuque et rabattez vos longueurs du côté de votre choix. Pour terminer, laissez quelques mèches floues encadrer votre visage et entourez votre élastique d'une mèche de cheveux pour un beauty look irréprochable !

—  Sur le même sujet  —

Fashion Week de Paris : les streetstyles capillaires de stars françaises

Qui dit Fashion Week parisienne, dit streetstyles de stars à chaque défilé. Pour l'occasion, nous avons décidé de célébrer les femmes...

Fashion Week de Paris : les streetstyles capillaires de stars françaises
Streetstyle capillaire spécial fashion week
Streetstyle capillaire spécial fashion week

Il n'y a pas que les mannequins et les stars en front row qui font de la fashion week un événement si stylé ! Zoom sur les fashionistas, comme...

Situez le salon L'Oréal Professionnel
le plus proche de chez vous

Les indispensables

Styling
Styling
En savoir plus

Les plus lus

HOLLYWOOD WAVES
Styling
Découvrez-moi
Infinium Pure
Styling
Découvrez-moi
Morning After Dust
Styling
Découvrez-moi