Menu Trouver un salon
  • Accueil
  • Mettez un peu plus de feu dans vos cheveux rouges

Mettez un peu plus de feu dans vos cheveux rouges

Oubliez le froid à l'extérieur et mettez toute la chaleur qui vous manque dans vos cheveux ! Vous avez déjà votre rouge adoré et vous le voulez plus hot que jamais ? Vous ne l'avez pas encore mais vous voilà prête à franchir le pas ? Voici comment faire pour plus de feu dans vos cheveux.

Choisissez votre rouge

Le rouge se décline sous plusieurs teintes différentes : le blond vénitien, l'auburn, le cuivré, le rouge cerise, le rouge rubis, le rose doré...et la liste ne s'arrête même pas là ! Encore faut-il trouver le bon rouge, celui qui ira à votre style, vos envies et votre carnation. Le cuivre comme l'auburn par exemple, riches en reflets chauds, iront parfaitement aux teints peachy et dorés alors que le cerise et le rose doré matcheront plutôt les couleurs de peaux olive. N'oubliez pas non plus de prendre en compte la couleur de vos yeux ! Les yeux verts ressortent à la perfection avec un roux clair, les yeux noisette, eux, trouveront leur match parfait avec les rouges foncés quant aux yeux bleus, les chanceux, ils vont avec tous les roux !

Soyez créative !

Pourquoi ne s'arrêter qu'à un seul type de rouge quand un mélange de feu s'offre à vous ? Le nouveau service en salon, #colorfulhair de L'Oréal Professionnel, dispose de teintes plus folles les unes que les autres pour une tenue de 3 à 15 shampoings. De quoi vous faire une chevelure plus hot que hot !

Comment prendre soin de votre rouge

Comme toute coloration, le rouge nécessite de l'entretien et une chevelure en pleine santé afin de révéler tous ses reflets. Nous vous recommandons notamment d'utiliser le masque Powermix de Serie Expert dédié aux cheveux colorés histoire de vous assurer des cheveux parfaitement nourris et une coloration protégée et vibrante plus longtemps !

 

—  Sur le même sujet  —

Tendance opale : portez vos cheveux comme un bijou !

Adieu reflets métallisés, bye-bye gris argent, ce printemps on passe à la nouvelle couleur tendance : l'opale !

Tendance opale : portez vos cheveux comme un bijou !
Grey hair don't care : assumez vos cheveux gris !
Grey hair don't care : assumez vos cheveux gris !

Etre soi-même, s'aimer et s'assumer, on n'a jamais rien vu de plus cool et stylé. Alors pourquoi ne pas faire de même avec votre...

Tendance cheveux festival 2017: faites de vos cheveux un arc-en-ciel

Ah, des couleurs, des couleurs et encore des couleurs... Avec tant de teintes à disposition, difficile de choisir... Et si vous n'aviez plus à...

Tendance cheveux festival 2017: faites de vos cheveux un arc-en-ciel
Les 5 choses à dire à son coiffeur avant qu'il ne touche vos cheveux
Les 5 choses à dire à son coiffeur avant qu'il ne touche vos cheveux

Discuter avec son coiffeur, avant qu'il ne se mette à l'ouvrage, c'est très important. Pour vous aider à "parler...

Situez le salon L'Oréal Professionnel
le plus proche de chez vous

Les plus lus

COLORFULHAIR
Coloration
Découvrez-moi
POWERMIX COLOR
Soin du cheveu
Découvrez-moi