Menu Trouver un salon
  • Accueil
  • Match de looks : Micro-tresse VS tresse XL

Match de looks : Micro-tresse VS tresse XL

  • v/s
Micro braid vs Megabraid!

Vous l'attendiez ? Le voici rien que pour vous, le nouveau match de looks ! Aujourd'hui il oppose deux types de tresses très tendances cette saison : la micro-tresse et la tresse XL. Qui sera le vainqueur, à vous de décider !

La délicate micro-tresse

La coiffure

Un clin d'oeil aux tresses hippie que l'on se faisait pendant les grandes vacances d'été, mais dans une version qui comme nous a évolué vers plus de chic et de raffinement. Aussi efficaces sur la plage qu'au boulot, ces micro-tresses sont aussi pratiques que stylées.

Le style

Pour que vos tresses soient prises au sérieux elles doivent être parfaitement exécutées et ne pas laisser dépasser un seul cheveu, ce qu'on veut, c'est un look sophistiqué. Afin d'éviter tous frisottis et conserver un aspect glossy, utilisez la crème Liss Control Plus par Tecni.ART, un sérum qui vous assure brillance et perfection durant 24h. Fixez vos tresses avec la laque Infinium et vous voilà prête à passer du boulot à l'apéro sans retouche !

L'avis de la rédaction

Quand il s'agit de style, on aime les contrastes, alors enfilez une tenue structurée à la dégaine pointue et finissez votre beauty look avec un gloss rouge carmin sur les lèvres, ca-non !

 

La tresse messy XL

La coiffure

Une tresse XXL en dit long sur vous et votre envie de cool et de liberté. Facile à réaliser, elle est idéale pour un look de tous les jours, sans prise de tête.

Le style

Afin d'obtenir un beau volume pour votre tresse, pensez à crêper légèrement vos cheveux sur toute la longueur, mais attention, pour ne pas abîmer votre crinière utilisez régulièrement un shampoing et un après-shampoing réparateur issus de la gamme Pro Fiber. N'hésitez pas non plus à passer demander à votre coiffeur d'appliquer un traitement protecteur et nourrissant pour des cheveux en parfaite santé.

L'avis de la rédaction

La tresse XXL est une alternative de caractère à la queue de cheval et à la tresse classique pour toutes les propriétaires de longues chevelures. Elle révèle tout son style notamment sur des colorations en relief de type ombre, cream soda ou balayage. Et pour vous assurer une texture de cheveux au top pour réaliser votre tresse, aidez-vous du spray Savage Panache.

—  Sur le même sujet  —

Match de looks : side hair tressé Vs. crête tressée

Cette saison on ne parle que de tresses, " boxer braids ", tresses multiples, elles sont sur toutes les têtes et voilà qu'il nous...

Match de looks : side hair tressé Vs. crête tressée
Match de look : La mini frange en mode flashy Vs. au naturel
Match de look : La mini frange en mode flashy Vs. au naturel

La mini frange a longtemps été l'exclusivité de celles qui osent, des mannequins ou des fashionistas pointues, portée sur des cheveux souvent...

Match de looks : la raie au milieu classique vs la raie au milieu elfique

La raie au milieu a sérieusement le vent en poupe cette saison alors pas étonnant que vous la retrouviez aujourd'hui dans notre incontournable...

Match de looks : la raie au milieu classique vs la raie au milieu elfique
Match de look wet : bouclé vs raide
Match de look wet : bouclé vs raide

Et c'est une nouvelle battle de coiffures dans le match de look du jour ! La tendance du wet hair vous fait de l'oeil ? Mais êtes-vous...

Situez le salon L'Oréal Professionnel
le plus proche de chez vous

Les plus lus

INFINIUM
Styling
Découvrez-moi
Liss Control Plus
Styling
Découvrez-moi
SAVAGE PANACHE
Styling
Découvrez-moi
PRO FIBER
Soin du cheveu
Découvrez-moi