Menu Trouver un salon
  • Accueil
  • Match de looks : le bun haut perché ou porté bas ?

Match de looks : le bun haut perché ou porté bas ?

  • v/s
Comment portez-vous votre bun, haut ou bas ?

Plutôt team bun haut perché ou team porté bas sur la nuque ? Aujourd'hui notre Match de looks vous aide à choisir votre camp !

Le bun haut perché

Le style

Un chignon messy porté sur le sommet de la tête assure immédiatement une allure gracieuse. Alors que la chevelure est ultra lissée et glossy, le bun en lui-même peut s'offrir tout le volume faussement négligé que vous souhaitez. Idéale pour un look de tous les jours, cette coiffure pourrait se faire les yeux fermés ! Brossez vos cheveux puis ramenez-les en queue de cheval, enroulez le tout autour de l'élastique et fixez. Et plus le chignon est messy, mieux c'est !

La couleur

Un bun haut perché est le champion pour mettre en valeur votre couleur, surtout si celle-ci possède différents reflets. Gardez votre couleur saine et glossy à l'aide d'un sérum comme le Lumino Contrast de L'Oréal Professionnel Série Expert à appliquer après chaque shampoing. Quelques gouttes sur les longueurs suffisent à obtenir une crinière plus glowy que jamais !

L'avis de la réaction

Le chignon haut, véritable caméléon, peut passer du chic et sophistiqué au fun et sexy en un claquement de doigts. Pour le boulot, préférez-le ultra net puis le soir venu libérez-le un peu et ajoutez de la texture avec la poudre Super Dust de Tecni.ART.

Le bun porté bas

Le style

Sous ses airs stricts, le bun porté bas est surtout synonyme de chic parisien. Apportez LE petit plus qui change tout avec un peu de gel wet look comme l'Extreme Splash que vous viendrez appliquer aux racines et que vous étirerez jusqu'à votre bun.

La couleur

Une coiffure à l'effet légèrement wet a toujours un petit effet magique sur les colorations " block ". Ce délicieux brun chocolat en est la preuve la plus évidente.

L'avis de la rédaction

Sur cheveux mi-longs, ce bun offrira un effet de crinière plus longue. Pas mal non ? Quant au visage parfaitement dégagé, voilà la parfaite occasion pour oser des bijoux fous fous fous !

Alors, quel sera votre bun à vous ?

—  Sur le même sujet  —

Cheveux attachés : bun haut perché ou porté bas ?

Le bun, un classique que tout le monde (du mi-long au long) peut adopter et dans toutes les circonstances. Mais du bun tout haut perché au bun...

Cheveux attachés : bun haut perché ou porté bas ?
Le bun porté bas, le chouchou des mannequins off duty
Le bun porté bas, le chouchou des mannequins off duty

Que vous soyez en pause entre deux défilés de Fashion Week ou que vous passiez du sport à l'apéro, le bun porté bas est sans conteste la...

Match de looks : side hair tressé Vs. crête tressée

Cette saison on ne parle que de tresses, " boxer braids ", tresses multiples, elles sont sur toutes les têtes et voilà qu'il nous...

Match de looks : side hair tressé Vs. crête tressée
Match de look : La mini frange en mode flashy Vs. au naturel
Match de look : La mini frange en mode flashy Vs. au naturel

La mini frange a longtemps été l'exclusivité de celles qui osent, des mannequins ou des fashionistas pointues, portée sur des cheveux souvent...

Situez le salon L'Oréal Professionnel
le plus proche de chez vous

Les plus lus

Extreme Splash
Styling
Découvrez-moi
Super Dust
Styling
Découvrez-moi
LUMINO CONTRAST
Soin du cheveu
Découvrez-moi