Menu Trouver un salon
  • Accueil
  • Les 3 couvre-chefs incontournables du printemps

Les 3 couvre-chefs incontournables du printemps

Le beau temps est enfin de la partie pour notre plus grand bonheur mais le soleil et la chaleur n'ont pas toujours que du bon et il est important de se protéger pour éviter les coups de chaud. Comment ? Avec un couvre-chef pardi ! Mais attention, pas n'importe lequel, on veut du style ! Découvrez donc avec nous les trois pièces les plus tendances à adopter pour la saison.

La casquette gavroche

Qui dit été et soleil dit forcément casquette, mais cette saison elle s'encanaille et change un peu de look en s'inspirant de la rétro gavroche. Très mode elle se décline même dans plusieurs matières, le denim en tête. Chez Dior, elle s'habille même d'une voilette comme un bibi pour un style ultra féminin et glamour.

L'avis de la rédaction

Aussi facile à porter sur cheveux courts que sur cheveux longs, la casquette gavroche vient apporter une touche de style supplémentaire à n'importe quelle tenue, c'est le petit plus facile à adopter qui fait la différence.

Le chapeau de cowboy en paille

Le look de cowgirl n'a jamais autant eu le vent en poupe ! Alors que les santiags ont déjà foulé des kilomètres de catwalks, c'est au tour du chapeau façon stetson de faire son chemin dans la tendance. Et parce qu'au printemps on veut habiller nos têtes de matières légères on misera sur un modèle en paille, idéal pour la plage.

L'avis de la rédaction

Si le total look de cowgirl n'a pas encore tout à fait réussi à faire son chemin jusqu'à votre coeur, optez plutôt pour un esprit romantique. Votre chapeau matchera parfaitement de belles longueurs beach waves, des lèvres rosées et une délicate robe fleurie.

La visière 80's

Tout droit débarquée des années 80, la visière s'offre un joli comeback sur les têtes des modeuses les plus pointues. Son esprit hyper sportswear lui permet de fonctionner aussi bien sur cheveux détachés qu'avec une queue de cheval ou un chignon haut perché.

L'avis de la rédaction

Osez le look sport chic à fond et enfilez une robe polo et vos tennis préférées !

—  Sur le même sujet  —

Ce printemps, brillez en nacré !

Avis aux fans de couleurs qui en jettent, ce printemps les reflets métallisés de l'hiver se transforment en nacre pour une chevelure plus...

Ce printemps, brillez en nacré !
Le bleu, la couleur à oser ce printemps ?
Le bleu, la couleur à oser ce printemps ?

Le bleu vous obsède depuis un petit bout de temps et vous hésitez encore à vous lancer ? Voici de quoi vous convaincre à franchir le pas pour de...

Un balayage pour le printemps, ça vous dit ?

Pour le printemps ajoutez ce petit plus à votre look avec un balayage ultra naturel.

Un balayage pour le printemps, ça vous dit ?
Retour aux racines : le Dirty Blond est la couleur du printemps
Retour aux racines : le Dirty Blond est la couleur du printemps

Le Dirty Blond est de retour et oui, on l'adore !

Situez le salon L'Oréal Professionnel
le plus proche de chez vous

Les plus lus