Menu Trouver un salon
  • Accueil
  • Le volume XXL décoiffé : une crinière aux courbes affolantes

Le volume XXL décoiffé : une crinière aux courbes affolantes

Le volume est une quête capillaire comparable à celle du graal pour les beautystas, et ce, probablement depuis la nuit des temps. Mais pour l'obtenir, il n'y a pas que les boucles ou le crêpage, il y a aussi... le décoiffage !

Un effet décoiffé qui voit les choses en grand

Du volume, du vrai, ou rien du tout, la crinière de lionne a le vent en poupe. Aujourd'hui, les formes sont à nouveau de mise dans la représentation du corps féminin et la chevelure ne déroge pas à cette règle. Ces dernières saisons, les crinières s'étoffent et osent enfin prendre de la place. Les hair stylists peuvent enfin laisser libre cours à leur folie des grandeurs, pour une coupe coiffée-décoiffée version extra, extra, large.

Du volume pour toutes les crinières

Pour notre coiffeur ambassadeur L'Oréal Professionnel, Denis Holbecq, cette coiffure XXL est idéale pour des cheveux bouclés du brun au blond doré et même les blonds vénitiens ". Ce look " vaporeux, envahissant, très seventies " convient à tous les visages et les cheveux naturellement raides peuvent même l'adopter. Bien que les cheveux ondulés, bouclés ou frisés, partent avec un net avantage, une bonne maitrise des stylers et une certaine générosité avec les produits coiffants donne sa chance à toutes les natures capillaires.

Volume XXL : tout est dans l'exagération

S'il est possible de réaliser soi-même un volume décoiffé XXL, mèche à mèche, le mieux reste de confier la tâche à un professionnel. Il saura réaliser ce volume démesuré, sans concession mais surtout sans abimer la fibre capillaire. Exagérer son volume avec panache pour tenter de ressembler à Solange Knowles ou sa célébrissime soeur Beyoncé, oui, se retrouver avec un sac de noeuds, non !

—  Sur le même sujet  —

Volume XL, la tendance gonflée

Si vous pensiez le volume 80's ringard et remisé au placard pour toujours, vous vous trompiez... il n'a jamais été aussi chic !

Volume XL, la tendance gonflée
Et si on montait le volume ?
Et si on montait le volume ?

Ras le bol des cheveux raplapla ? Alors n'attendez plus et montez le volume à fond !

Résolution 2018 : passer au court décoiffé

Court décoiffé + blond platine = la parfaite équation pour votre première résolution.

Résolution 2018 : passer au court décoiffé
Match de looks : les boucles souples vs. les boucles " volume "
Match de looks : les boucles souples vs. les boucles " volume "

Dans ce tout nouveau Match de looks, nous vous proposons de trancher entre deux types de boucles : souples et effortless ou volumineuses façon...

Situez le salon L'Oréal Professionnel
le plus proche de chez vous

Les indispensables

Soin du cheveu
Soin du cheveu
En savoir plus
Styling
Styling
En savoir plus
Soin du cheveu
En savoir plus

Les plus lus