Menu Trouver un salon
  • Accueil
  • Le bob court : LA coupe à tester en 2018

Le bob court : LA coupe à tester en 2018

Avec la nouvelle année viennent les nouvelles résolutions et pour vous c'est décidé, l'une d'entre elles sera de changer de tête en passant au court. Et si le bob était fait pour vous ?

Pourquoi le bob assure autant ?

S'il ne fallait retenir qu'une seule coupe de cheveux en 2017 ce serait probablement le carré long wavy. Alors en 2018 on tenterait bien quelque chose de différent, d'un peu plus osé...et c'est là que le bob court intervient !

Pourquoi on aime tant le bob ? Non seulement parce qu'il est idéal pour celles qui ont envie d'économiser du temps de séchage mais aussi parce qu'il permet bien plus de folies qu'on ne pourrait l'imaginer. Pensez boucles messy et frange, asymétrie, couleurs folles... tentant non ?

Quel bob pour vous ?

Le bob va à tout le monde ! Si vous avez un visage rond évitez un bob trop court, quant aux mâchoires marquées, elles seront adoucies par un bob avec une raie sur côté. Les visages de formes plutôt ovales pourront, eux, petits veinards, se permettre tout type de bob.

Comment obtenir un bob ultra lisse ?

La clé d'un bob parfaitement lisse réside dans une matière glossy et en bonne santé. Et même si vos cheveux sont naturellement du type rebelle, pas de panique, avec les bons accessoires et les bons produits, tout est possible !

Pour un effet lissé qui dure, armez-vous du lisseur à vapeur Steampod qui en plus de vous offrir un lissage longue durée, épargne vos cheveux ! Enfin, n'oubliez pas que le Glow Stick de Tecni.Art, facile à transporter, vous permet de discipliner et de faire briller votre chevelure en un seul geste et sans effet gras !

 

 

—  Sur le même sujet  —

Ça va couper ! Quel court pour moi ?

2018 vous donne des envies de folies capillaires et vous sentez que le court vous tend les bras ? Bien vu, le court était sur toutes les têtes de...

Ça va couper ! Quel court pour moi ?
Match de looks : coupes courtes bouclées VS. lisses
Match de looks : coupes courtes bouclées VS. lisses

Ça n'est pas parce que vous avez adopté une coupe courte que vous n'avez pas une multitude de possibilités de coiffures !...

Le carré wavy : la douceur d'une coupe courte ondulée

Oublions le cliché qui voudrait réduire la coupe au carré à une simple coiffure " stricte ". Versatile, elle s'adoucit volontiers de...

Le carré wavy : la douceur d'une coupe courte ondulée
Zoom sur la coupe Jean Seberg
Zoom sur la coupe Jean Seberg

La coupe mulet a eu son heure de gloire et laisse pour ce printemps la place à sa version rétro, plus courte et plus chic, popularisée par...

Situez le salon L'Oréal Professionnel
le plus proche de chez vous

Les indispensables

Styling
Styling
En savoir plus

Les plus lus

STEAMPOD
Styling
Découvrez-moi
Glow Stick
Styling
Découvrez-moi