Menu Trouver un salon
  • Accueil
  • La raie de cheveux : que la tresse commence !

La raie de cheveux : que la tresse commence !

Laissez vos tresses créer la parfaite raie. Pour un look aussi stylé, que pratique et urbain...

Glamour au max

Ultra-précise et sans frisottis, la tresse plaquée peut transformer les queues-de-cheval classiques en coiffures au top de la hype. Un peigne est essentiel pour créer des lignes droites tout en tressant les cheveux. Sans oublier que le spray Infinium apportera une brillance et une tenue sans failles.

Hippie ébouriffée

Les tresses peuvent aussi être ébouriffées ! Elles ne permettent pas seulement de garder les cheveux hors de votre visage mais elles apportent aussi un style décontracté, inspiré des années 70 avec des mèches ondulées. Ne vous souciez pas des frisottis mais garantissez à votre chevelure un fini naturel et une tenue maximale en appliquant le spray Natural Finish de Tecni.ART.

Chic urbain

Un trio de tresses plaquées dans votre chevelure peut créer un look urbain moderne. De quoi garantir un style au top mais aussi un look qui s'adapte autant à vos journées de travail, qu'à vos séances de sport ou vos soirées. Sans oublier que lorsque vous enlèverez les tresses, vous afficherez de superbes ondulations !

Attitude lisse

Pourquoi ne pas faire contraster une raie tressée avec une queue-de-cheval d'une couleur différente ? Cela peut être une parfaite façon de faire ressortir votre ombré hair. Pour un fini à la texture mat, on vous recommande la pâte Depolish de Wild Stylers à appliquer sur les longueurs et pointes.

Caméléon

Passez de déesse du tapis rouge à businesswoman assumée sans changer votre coiffure. Les tresses plaquées vous permettent de partir de zéro, à vous de décider quelle femme vous voulez être aujourd'hui ! Pensez à associer votre raie tressée avec un maquillage du regard soutenu, à l'image des yeux de biche avec un mascara volumateur associé à votre tenue habituelle pour aller travailler.

Tendance et pratique, qu'elle soit ultra-sophistiquée ou plus soupe, la raie tressée est LE style à adopter cette saison.

—  Sur le même sujet  —

Cheveux naturels tressés : chunky ou ultra serrés ?

Vous pensez sérieusement à tresser vos cheveux mais vous hésitez encore entre une version chunky texturisée et une version plus chic et serrée ?...

Cheveux naturels tressés : chunky ou ultra serrés ?
Tresse épi ou cheveux wavy pour un look de festivalière
Tresse épi ou cheveux wavy pour un look de festivalière

La saison des festivals est là ! Et non, il n'y a pas que la musique qui compte, durant ces week-ends prolongés dans l'herbe, le look...

Comeback : les tresses d'écolière

Elles étaient populaires dans votre cours de récré et le sont aujourd'hui tout autant sur les catwalks ! Les tresses façon écolière ont bien...

Comeback : les tresses d'écolière
Raie au milieu et boucles dessinées : en mode modern disco !
Raie au milieu et boucles dessinées : en mode modern disco !

De jolies boucles dessinées et naturelles, la tendance est au look disco-romantique !

Situez le salon L'Oréal Professionnel
le plus proche de chez vous

Les indispensables

Styling
Styling
En savoir plus
Styling
Styling
En savoir plus
Styling
Styling
En savoir plus

Les plus lus

INFINIUM
Styling
Découvrez-moi
Depolish
Styling
Découvrez-moi