Menu Trouver un salon
  • Accueil
  • La demi-queue : les meilleurs looks pour passer du boulot en soirée

La demi-queue : les meilleurs looks pour passer du boulot en soirée

On n'a pas toujours le temps de revoir entièrement notre beauty look après une longue journée de boulot. C'est pourquoi nous vous avons déniché trois looks avec des demi-queues au style impeccable pour passer du boulot vers le dancefloor.

La mignonne demi-queue

Faites ressortir la fille des 80's qui sommeille en vous avec cette demi-queue portée légèrement sur le côté. Ici la frange et le carré évitent de passer du côté cliché de la force, alors si vos cheveux sont longs n'oubliez pas de laisser s'échapper quelques mèches et d'apporter un maximum de texture à l'aide du spray Savage Panache de Wild Stylers.

La demi-queue chignon

Avis aux longues chevelures, la demi-queue chignon est faite pour vous ! Ramenez la section haute de votre chevelure vers l'arrière puis nouez en une queue de cheval. Enroulez ensuite votre queue autour de l'élastique et fixez à l'aide de pinces à chignon. Pratique et adorable, ce look mettra en valeur, entre autre, un joli ombré !

La demi-queue bun

Vos cheveux sont mi-longs ? La demi-queue bun est donc faite pour vous. Appliquez un peu de sérum Liss Control sur cheveux humides, puis séchez au sèche-cheveux afin d'obtenir une base lisse à l'effet satiné. Enfin, nouez sans trop serrer votre demi-queue bun à l'aide d'un élastique et vous voilà prête !

—  Sur le même sujet  —

Les beauty looks flashy parfaits pour un date

Vous avez un date prévu juste après le boulot ? Pas vraiment de temps mais l'envie d'en mettre plein la vue ? Alors rendez vos cheveux...

Les beauty looks flashy parfaits pour un date
Lequel de ces accessoires 90's fait son meilleur retour ?
Lequel de ces accessoires 90's fait son meilleur retour ?

Ambiance 90's pour ce match de look accessoires ! Lequel du serre-tête zig zag ou de la pince sera votre chouchou de la saison ?

Et si le wet look se mettait au messy ?

L'effet mouillé, petit favori des catwalks et chouchou des beautystas qui osent, semble s'être lassé d'être trop parfait. Ce...

Et si le wet look se mettait au messy ?
Messieurs, passez en mode #Colorfulhair !
Messieurs, passez en mode #Colorfulhair !

Les couleurs flashy, réservées aux filles ? Que nenni !

Situez le salon L'Oréal Professionnel
le plus proche de chez vous

Les plus lus

SAVAGE PANACHE
Styling
Découvrez-moi
Liss Control Plus
Styling
Découvrez-moi