Menu Trouver un salon
  • Accueil
  • Flaves : 5 looks wavy à adopter

Flaves : 5 looks wavy à adopter

Le flavy bob  Les flaves années folles  Les flaves frangées  Les beach flaves  Les flaves rétro
  • 01
  • 02
  • 03
  • 04
  • 05

Contraction de "flat" et de "wave", les flaves sont les nouvelles ondulations qui décoiffent la planète mode, sur les tapis rouges comme sur les podiums. Heureux hasard, L'Oréal Professionnel lance Siren Waves pour réaliser des ondulations sur mesure. Voici cinq looks à copier !

Le flat wob

Si le carré long " lob ", se porte à merveille en " wob " (carré wavy), il porte aussi à merveille les " ondulations plates ", les flaves ! C'est un look qui sublime particulièrement bien les chevelures baby blond.

Les flaves années folles

De l'ondulé 2016 au cranté des années folles, il n'y a qu'un pas. On aime les looks hybrides que permettent les flaves, créant des allures néo-rétro, absolument irrésistibles sur les bruns froids et les roux !

Les flaves frangées

Tout comme les wob classiques, les carrés flavy cohabitent aussi très bien avec la frange. C'est d'ailleurs un look qui permet de camoufler plus facilement une frange longue, ou en pleine repousse.

Les beach flaves

Donner un aspect plus estival, plus hippie chic à ces flat waves ultra-graphiques ? Rien de plus simple, il suffit de ne les démarrer qu'à mi-chevelure, pour un effet proche des beach waves, mais avec plus de contrôle.

Les flaves rétro

Pour un effet rétro, vous pouvez brosser vos flaves pour créer une volumineuse illusion de boucles (à la manière des ondulations hollywoodiennes des pinups). Plaquez ensuite vos pointes à l'aide d'un gel ou d'une laque, pour une allure néo-babydoll à croquer !

—  Sur le même sujet  —

Autumn is coming : les plus beaux beauty looks à adopter

On ne vous surprendra pas en vous annonçant que le roux s'impose en couleur phare de l'automne, mais savez-vous quelle coiffure adopter...

Autumn is coming : les plus beaux beauty looks à adopter
Cheveux wavy : flaves ou beach waves pour l'été
Cheveux wavy : flaves ou beach waves pour l'été

Préférez-vous les beach waves hippie chic de surfeuse ou bien les flaves graphiques, preppy et glamour pour faire onduler votre crinière ?

Nicola Peltz : ses 5 looks Insta à adopter !

Chanteuse, mannequin, actrice, Nicola Peltz est une it girl américaine à découvrir, et à copier, surtout au niveau de ses coiffures. Voici 5 looks...

Nicola Peltz : ses 5 looks Insta à adopter !
3 looks wavy de défilés estivaux à essayer cet hiver
3 looks wavy de défilés estivaux à essayer cet hiver

Les ondulations wavy sont partout. Qu'elles viennent de la plage, ou bien d'un red carpet hollywoodien, elles continuent de donner un...

Situez le salon L'Oréal Professionnel
le plus proche de chez vous

Les plus lus