Menu Trouver un salon
  • Accueil
  • Fan de frange ? Voici 4 façons de la porter cet hiver

Fan de frange ? Voici 4 façons de la porter cet hiver

La frange a sérieusement le vent en poupe cet hiver et la bonne nouvelle c'est qu'il y en a pour tous les goûts, alors hop hop hop, choisissez la vôtre !

Longue et délicate

Si vous tentez de laisser pousser votre frange cet hiver, pas de panique ! Les franges longues portées avec une raie au milieu sont hyper tendances et associées à un smoky elles ont tout pour dégainer un bon look rock !

La version mini

Les années 50 nous ont appris beaucoup en matière de beauté et la mini frange en fait partie. Plus osée que ses consoeurs elle permet de dégager et de structurer le visage et se porte de préférence bien lisse sur un carré strict. Pensez d'ailleurs au sérum Liss Control de Tecni.Art pour une chevelure brillante sans défaut.

La frange floue

Probablement la frange la plus populaire, la frange floue se porte aussi bien avec un carré que des cheveux plus longs. Texturisez-là à l'aide du shampoing sec Super Dust et jouez-la en mode " I woke up like this ".

Wavy et volumineuse

La frange sur cheveux bouclés, c'est possible ! Optez pour une version épaisse pour mieux travailler votre effet messy ondulé et utilisez la mousse Full Volume pour donner du corps à vos boucles en disant adieu aux frisottis !

—  Sur le même sujet  —

La frange graphique : comment la porter ?

Osez un look printannier qui vous ressemble avec une frange graphique ! Exit les ondulations fleuries, place pour vous à une dégaine minimaliste et...

La frange graphique : comment la porter ?
Comment porter la frange rideau ?
Comment porter la frange rideau ?

Vous vous souvenez de la frange chic et sexy de Brigitte Bardot dans les années 60 ? Et bien que ce soit le cas ou non, sachez que le moment est...

4 façons de laisser pousser sa frange avec style

C'est toujours la même histoire, vous voulez une frange, vous l'avez et voilà que l'envie d'un front dégagé vous titille à...

4 façons de laisser pousser sa frange avec style
5 raisons de céder à la tendance de la frange cet automne
5 raisons de céder à la tendance de la frange cet automne

Nouvelle saison, nouveau visage. Voici 5 bonnes raisons d'opter pour la frange en guise de changement capillaire pour l'automne.

Situez le salon L'Oréal Professionnel
le plus proche de chez vous

Les plus lus

Liss Control Plus
Styling
Découvrez-moi
Super Dust
Styling
Découvrez-moi
Full Volume
Styling
Découvrez-moi