Menu Trouver un salon
  • Accueil
  • Du catwalk à la rue : 4 accessoires girly à adopter

Du catwalk à la rue : 4 accessoires girly à adopter

Qui dit girly ne dit pas forcément tradi et les derniers accessoires cheveux ultra féminins croisés sur le catwalk le prouvent bien. Alors, on s'inspire et on s'y met !

La pince plate


La pince plate fait partie de notre vie depuis à peu près toujours, et si on a jusque-là dépensé beaucoup d'énergie à la planquer, elle est aujourd'hui un accessoire qu'on adore montrer. Sur cheveux raides, l'accumulation de pinces crée un effet graphique et permet de dégager le visage ou pourquoi pas de cacher une repousse de frange.

Les barrettes bijoux

A la fois pratiques et lookées, les barrettes bijoux positionnées au-dessus de chaque oreille apportent élégance et allure à une raie au milieu. Pour un rendu encore plus chic, assurez-vous que vos longueurs soient glossy à l'aide de quelques gouttes de .

Le bandeau

Le bandeau s'offre un grand retour et vient apporter de la texture aux cheveux raides. Mais attention, avec le bandeau on veut d'une coiffure zéro défaut alors prenez le temps d'appliquer un voile de laque Ininium Pure sur votre chevelure pour que rien ne vienne gâcher la fête !

Le serre-tête

Le serre-tête ou Alice band s'est lui aussi offert une place de choix auprès des modeuses. Exit l'image d'accessoire réservé aux petites filles modèles, il s'impose en maître du cool et trouve merveilleusement sa place sur des crinières aux racines contrastées.

—  Sur le même sujet  —

Accessoires cheveux : comment porter la pince plate

Qui a dit qu'une coiffure chic devait être compliquée ? Un de nos accessoires favoris de la saison pour un look stylé est la pince plate....

Accessoires cheveux : comment porter la pince plate
Accessoires cheveux : les pinces Vs le headband
Accessoires cheveux : les pinces Vs le headband

Bienvenue dans cette battle des accessoires tendances du printemps. Qui de la pince chic ou du headband bohème remportera vos votes ?

Lequel de ces accessoires 90's fait son meilleur retour ?

Ambiance 90's pour ce match de look accessoires ! Lequel du serre-tête zig zag ou de la pince sera votre chouchou de la saison ?

Lequel de ces accessoires 90's fait son meilleur retour ?
Tendance accessoires : le choker pour  cheveux
Tendance accessoires : le choker pour cheveux

Un autre des petits rescapés stylés des 90's, le choker, est de retour. Mais pas vraiment sous sa forme traditionelle...

Situez le salon L'Oréal Professionnel
le plus proche de chez vous

Les plus lus

MYTHIC OIL
Soin du cheveu
Découvrez-moi
Infinium Pure
Styling
Découvrez-moi