Menu Trouver un salon
  • Accueil
  • Comment faire briller votre nouvelle coloration brune ?

Comment faire briller votre nouvelle coloration brune ?

Félicitations ! Vous avez sauté le pas et décidé d'opter pour une superbe teinte brune. Mais comment obtenir une brillance optimale pour que tout le monde remarque votre nouvelle couleur ? Donnez de la vie à vos longueurs avec nos conseils de pros sur la coloration, le styling et les soins du cheveu à adopter.

Des cheveux brillants sont des cheveux en bonne santé. Profitez de votre nouvelle couleur en la rendant aussi brillante qu'élégante !

La brillance commence dans la douche

Une belle couleur brune commence par un bon lavage. Si vous utilisez un shampooing et un après-shampooing pour tous types de cheveux, vous n'obtiendrez pas les meilleurs résultats. Essayez un traitement sur-mesure pour cheveux colorés, à l'image du shampooing et de l'après-shampooing de la gamme Vitamino Color AO-X, sans oublier d'appliquer un masque hydratant une fois par semaine pour garder de belles longueurs en pleine santé.

L'importance du styling

Pour prévenir les cheveux ternes et les frisottis engendrés par la chaleur du séchage, utilisez vos fer à lisser ou à boucler le moins possible. Lors de vos utilisations ponctuelles, pensez à protéger vos cheveux grâce au spray thermo-actif Constructor Tecni.art. Une brosse plate contribuera aussi à garder vos cheveux lisses et brillants.

Pour mettre en valeur vos longueurs brillantes, optez pour des coiffures floues avec une mèche au niveau du front. Ainsi, les gens remarqueront vos cheveux sublimes en premier ! Une raie sur le côté est aussi un bon moyen d'attirer le regard sur la coloration et la brillance de vos cheveux et le mouvement permet à une bonne partie de vos cheveux d'être mis en avant.

Une couleur ton-sur-ton maintient la brillance de vos cheveux

Pour maintenir la brillance de vos cheveux bruns, un "supplément" ton-sur-ton comme la couleur semi-permanente Dia Richesse Haute-Visibilité souligne votre teinte en boostant votre couleur. Elle s'estompe avec le temps, il est donc inutile de vous soucier de vos racines ! De plus, c'est la première coloration ton-sur-ton qui se remarque, même sur cheveux foncés. 15 différents niveaux d'intensité peuvent être atteints, vous permettant à vos et votre hairstylist d'obtenir une couleur personnalisée pour vous démarquer de la foule !

—  Sur le même sujet  —

Brillez de mille feux avec les colorations métallisées

Vous êtes à la recherche de la meilleure couleur pour briller en 2018 ? Pourquoi ne pas passer du côté métallisé de la force ? Du gris argent au...

Brillez de mille feux avec les colorations métallisées
Fallayage : la coloration automnale qui va vous faire craquer
Fallayage : la coloration automnale qui va vous faire craquer

Entre le rose quartz, le cream soda, le blond beige et l'argent, on peut dire que cette année fut riche en tendances coloration...et il se...

Coloration brun chocolat ou roux orangé pour l'automne ?

Pour l'automne, on se tourne vers une couleur chaude et rassurante, qui nous aidera à combattre le froid et la déprime hivernale. Mais...

Coloration brun chocolat ou roux orangé pour l'automne ?
Les colorations Flash Pro Hair Make-up pour hommes!
Les colorations Flash Pro Hair Make-up pour hommes!

La tendance la plus populaire du moment ? Celle dont vous avez envie ! La nouvelle génération de couleurs flashy sans engagement vous permet...

Situez le salon L'Oréal Professionnel
le plus proche de chez vous

Les indispensables

Soin du cheveu
Soin du cheveu
En savoir plus
Coloration
En savoir plus

Les plus lus