Menu Trouver un salon
  • Accueil
  • Coloration quel #pastelhair choisir cet été

Coloration quel #pastelhair choisir cet été

Le pastel hair continue de faire rêver les beautystas. Voici les 5 colorations surnaturelles à tester cet été, pour celles qui oseront passer du côté pastel de la force !

Le silver hair

Le silver hair ou " granny hair " continue de faire scintiller les crinières d'un reflet d'argent cet été. Bien qu'il s'agisse d'une coloration froide, elle prend très bien le soleil, et promet une repousse harmonieuse malgré les racines, pour les blondes et les brunes. Votre coloriste sera ravi d'utiliser ses produits de coloration et de soin spécialement conçus pour les cheveux poivre et sel afin de réaliser ce look ultra-tendance. N'hésitez pas à lui demander !

Le rainbow hair

Difficile à réaliser et à entretenir mais si tentant, le rainbow hair continue de buzzer sur les réseaux sociaux. Pour plus de douceur, et de liberté de changer, on le porte désormais en version pastel, plus simple à rincer... avant de recommencer !

Le rosé hair

Les cheveux rose bonbon ou fuschia, c'est fini. Place au rosé hair ! Entre le blond et le rose, cette coloration aux reflets de pêche est la nouvelle tendance émergeante chez les amatrices du pastel hair et autres colorations de licorne. Très subtile, elle se réalise très facilement en salon, grâce à une coloration rouge diluée dans du soin, sur vos cheveux blonds.

La chevelure mauve

Le mauve continue de séduire les adeptes des colorations féeriques. D'un coup de baguette magique, mais surtout après un passage au bac en salon, vous aurez une chevelure de sirène ! D'ailleurs, cette couleur s'associe à merveille avec le silver hair, votre coloriste pourra réaliser un magnifique dégradé, parfaitement fondu, entre ces deux it couleurs.

La crinière verte

N'en déplaise aux plus conservatrices, le vert est à la page ! Blâmez donc Kylie Jenner et Jared Leto (dans son rôle de Joker) pour leurs crinières vert sapin. Ou encore Steven Joseph et Jeffree Star, drag queens et make-up artists, véritables stars d'Instagram et Twitter, aux chevelures vertes fluo.

—  Sur le même sujet  —

#ColorfulHair: belles en pastel cet été

Il est temps de voter encore, mesdames ! Cette fois, notre match de look voit s'affronter deux versions du pastel. Vous préférez laquelle pour...

#ColorfulHair: belles en pastel cet été
Shampooing : faites faire un break à vos cheveux cet été
Shampooing : faites faire un break à vos cheveux cet été

Pour contrer la sensation de cheveux qui "regraissent trop vite" et vous aider à espacer vos shampooings, voici quelques conseils pour de...

Comment protéger votre couleur des baignades cet été ?

Le chlore de la piscine et le sel de l'océan abiment votre couleur. Mais ce n'est pas une fatalité. On vous explique comment vous baigner...

Comment protéger votre couleur des baignades cet été ?
Tendances cheveux été 2015 : ce que l'on garde et jette cet automne
Tendances cheveux été 2015 : ce que l'on garde et jette cet automne

Chaque année, le même pincement au coeur à l'arrivée de l'automne, porteuse de changements capillaires. Pour casser cette routine un brin...

Situez le salon L'Oréal Professionnel
le plus proche de chez vous

Les indispensables

Coloration
Coloration
En savoir plus
Coloration
En savoir plus
Soin du cheveu
En savoir plus

Les plus lus