Menu Trouver un salon
  • Accueil
  • Cheveux wavy : French girl hair ou brushing seventies ?

Cheveux wavy : French girl hair ou brushing seventies ?

  • v/s
Cheveux wavy : French girl hair ou brushing seventies ?

Frangé et messy, ou sophistiqué et volumineux, il y a forcément un look wavy dans la tendance qui vous correspond pour cet été. La rédaction d'Hair Trend News vous propose un double décryptage de look, entre le French girl hair et le brushing seventies.

Le look wavy façon French girl hair

Le look

Sur une chevelure mi-longue, les ondulations sont à la fois discrètes et irrégulières, très légèrement ébouriffées. La frange qui accompagne ce lob est longue, mais aérée.

Le style

Avec cette frange ajourée et ces longueurs ondulées et froissées, ce look respire la liberté et la nonchalance. Cette image de la beauté " effortless " à la française séduit aussi bien dans l'Hexagone que dans le reste du monde car elle sait être chic tout en restant casual.

L'avis de la rédaction

Bien que le look French girl hair soit à la fois une coupe (carré long frangé), un styling particulier (longueurs wavy messy, frange déstructurée) et surtout une couleur (French brown) : les blondes et les rousses peuvent tout à fait s'y risquer !

Le look wavy façon wavy brushing seventies

Le look

Sur une chevelure longue à mi-longue, séparée par une raie au milieu, de grosses ondulations en cascade dessinent un triangle entre le visage et les clavicules, tout en symétrie et en volume.

Le style

Que votre chevelure ait une longueur régulière, ou bien qu'elle soit dégradée, ce look wavy volumineux saura lui apporter un pep's néo-rétro très tendance. Tout en décontraction et en féminité, ce look seventies ira aussi bien avec vos tenues de working girl que pour accompagner une robe longue d'été, et une couronne de fleurs.

L'avis de la rédaction

Rousses, brunes, blondes : ce brushing s'accorde à toutes les couleurs de crinières. Mais il faut reconnaître que ces vagues en vogue ressortent particulièrement bien sur une crinière blonde !

—  Sur le même sujet  —

French touch : French girl hair ou french brown

Pour un look so frenchy, préférez-vous la coupe, la couleur, ou le total look ?

French touch : French girl hair ou french brown
Vous êtes plutôt French Girl Hair ou Rich Girl Hair ?
Vous êtes plutôt French Girl Hair ou Rich Girl Hair ?

Deux des plus grandes tendances de beauté effortless, et surtout wavy, s'affrontent sur le ring.

French touch : bun croissant vs ou french girl hair ?

Les française sont une source d'inspiration capillaire éternelle. Cette saison, notre coeur balance entre la nonchalance du french girl hair...

French touch : bun croissant vs ou french girl hair ?
Cheveux wavy : longs ou courts ?
Cheveux wavy : longs ou courts ?

L'effet wavy donne du volume et de la personnalité à vos cheveux. Mais, vous préférez la version sur cheveux longs en mode glamour...

Situez le salon L'Oréal Professionnel
le plus proche de chez vous

Les plus lus