Menu Trouver un salon
  • Accueil
  • Cheveux attachés : bun haut perché ou porté bas ?

Cheveux attachés : bun haut perché ou porté bas ?

  • v/s
Le bun plutôt haut perché ou bas ?

Le bun, un classique que tout le monde (du mi-long au long) peut adopter et dans toutes les circonstances. Mais du bun tout haut perché au bun porté bas, lequel est votre petit favori ?

Allez plus haut

La coiffure :

Avec le bun haut perché, c'est du bénéfice trois en un : il allonge votre silhouette, il attire l'attention sur votre visage et empêche vos mèches de venir vous taquiner tout au long de la journée.

Le style :

Pour obtenir un joli bun nouez vos cheveux en une queue de cheval haute à l'aide d'un élastique discret. Puis, twistez vos cheveux en forme de chignon et fixez vos pointes sous l'élastique. Vous voilà prête en 30 secondes montre en main !

L'avis de la rédaction :

Ce qu'on aime dans ce look c'est que les petits défauts, les petites mèches qui s'échappent, sont un petit plus romantique dont on n'a pas envie de se priver.

Baba du bun bas

La coiffure :

Un look très girl boss qui permet d'enchaîner les meetings puis les drinks sans jamais avoir à se soucier de votre allure, toujours nickel !

Le style :

Utilisez un peigne pour tracer une raie bien nette au milieu puis plaquez vos cheveux derrière vos oreilles et créez votre bun au niveau de votre nuque.

L'avis de la rédaction :

Que vos cheveux soient naturellement lisses ou non, il vous faudra un peu de laque pour ce look. Et qui de mieux que la laque Infinium Pure, utilisée sur toutes les Fashion Weeks du monde pour fixer votre chic petit bun ?

—  Sur le même sujet  —

Match de looks : le bun haut perché ou porté bas ?

Plutôt team bun haut perché ou team porté bas sur la nuque ? Aujourd'hui notre Match de looks vous aide à choisir votre camp !

Match de looks : le bun haut perché ou porté bas ?
Le bun porté bas, le chouchou des mannequins off duty
Le bun porté bas, le chouchou des mannequins off duty

Que vous soyez en pause entre deux défilés de Fashion Week ou que vous passiez du sport à l'apéro, le bun porté bas est sans conteste la...

Tout ce qui est petit est joli,.. comme le baby bun !

Itsy bitsy teeny weeny, tout petit petit bun, facile à porter avec chic assuré !

Tout ce qui est petit est joli,.. comme le baby bun !
4 façons d'attacher vos cheveux cet hiver
4 façons d'attacher vos cheveux cet hiver

Frisottis ? Flemme de passer par la case lavage ou simplement bad hair day ? Plus besoin de s'inquiéter, il existe des tas d'idées...

Situez le salon L'Oréal Professionnel
le plus proche de chez vous

Les indispensables

Styling
Styling
En savoir plus

Les plus lus

Infinium Pure
Styling
Découvrez-moi