Menu Trouver un salon
  • Accueil
  • Cheveux abîmés : le soin à votre secours

Cheveux abîmés : le soin à votre secours

Si passer en salon pour rafraîchir ses pointes fait toujours du bien à vos longueurs, pas besoin de les raccourcir davantage pour les remettre en forme. Le soin, lorsqu'il est bien adapté à la nature et à l'état de votre chevelure, reste la clé. Laissez-nous vous présenter la gamme Pro Fiber de L'Oréal Professionnel !

Vous rêviez d'un programme de soin sur mesure, longue durée et à l'efficacité prouvée pour redonner force et brillance à votre crinière ? Les laboratoires de L'Oréal Professionnel ont réalisé cet exploit avec la gamme Pro Fiber pour les cheveux secs, cassants, fourchus, sensibilisés, abîmés.

Pro Fiber : la révolution du soin capillaire du salon jusque chez vous

Ce n'est pas seulement une gamme de shampooing, après-shampooing et de masques gorgés d'actifs novateurs qui fait la spécificité de Pro Fiber. Cette ligne de soins change également l'approche que l'on a du protocole de soins en salon, puisqu'une application a été développée par la marque pour les professionnels " sur le terrain ". Avant de vous prescrire un programme sur mesure, on peut ainsi mesurer le degré de sensibilisation de votre crinière, pour la soigner avec précision et efficacité.

Mais avant d'opter pour Rectify (premier niveau de sensibilisation), Restore (second niveau) ou Reconstruct (troisième niveau) pour un chouchoutage personnalisé, tout le monde passera au bac pour 15 minutes de soin à base d'Aptyl 100. Il s'agit du complexe moléculaire, issu de 15 années de recherche, et de 15 brevets déposés qui fait le secret de la gamme ProFiber. Grâce à lui, le soin ne part pas au shampooing, et continue de remettre en forme la fibre capillaire en profondeur.

Pour prolonger ce traitement longue durée après le passage en salon, il convient alors d'opter pour les produits correspondant à notre degré de sensibilisation au niveau du cheveu. Au bout du quatrième shampooing avec la gamme, on pourra utiliser la dosette de recharge Aptyl 100 afin de booster encore davantage les effets réparateurs de tout ce protocole. Si vous laissez vos cheveux l'essayer, ils vont vous demander de l'adopter.

—  Sur le même sujet  —

Comment votre coiffeur peut prendre soin de vos cheveux entre deux coupes ?

Le rendez-vous chez le coiffeur... Vous faites partie de ces femmes qui le redoutent ? Arrêtez d'y aller seulement pour vous faire couper les...

Comment votre coiffeur peut prendre soin de vos cheveux entre deux coupes ?
La bonne routine de soin pour lutter contre la perte de cheveux
La bonne routine de soin pour lutter contre la perte de cheveux

Perdre vos cheveux, les voir perdre en densité et en volume n'est pas une fatalité. Voici les conseils de la rédaction pour lutter...

Cheveux bouclés : la bonne routine de soins

Quelles sont les bonnes habitudes, et les bons produits, pour dorloter une chevelure naturellement bouclée ? Voici notre prescription...

Cheveux bouclés : la bonne routine de soins
Accessoires cheveux : les pinces Vs le headband
Accessoires cheveux : les pinces Vs le headband

Bienvenue dans cette battle des accessoires tendances du printemps. Qui de la pince chic ou du headband bohème remportera vos votes ?

Situez le salon L'Oréal Professionnel
le plus proche de chez vous

Les indispensables

Soin du cheveu
Soin du cheveu
En savoir plus
Soin du cheveu
Soin du cheveu
En savoir plus

Les plus lus