Menu Trouver un salon
  • Accueil
  • Alerte tendance : les cheveux gris anthracite

Alerte tendance : les cheveux gris anthracite

Vous cherchez une alternative aux belles teintes pastel et aux coloris flashy ? On a la solution pour vous : la dernière tendance en date, le gris anthracite ! Plongez dans l'obscurité avec cette couleur qui fait évoluer les teintes noires riches en teintes grises fumées.

Chérissez le gris anthracite

Ce qu'on aime particulièrement avec cette teinte capillaire foncée et sensuelle, c'est sa vibe avant-gardiste. Tournez vous du côté obscur et défiez votre reine grise anthracite intérieure, quelle que soit la situation.

Choisissez votre gris anthracite

Non seulement vous pouvez assumer cette couleur où que vous alliez, mais le gris anthracite présente un grand nombre de tonalités dans votre chevelure. Notamment du bleu foncé, des teintes noires, des pointes d'acajou cendré ou même des mèches grises argentées. De même, vous pouvez choisir parmi plusieurs techniques : le balayage, le dip-dye, le draping, l'effet ombré... La liste est infinie !

Comment obtenir une coloration gris anthracite ?

Parce que l'équilibre des couleurs est très important pour une chevelure grise anthracite, les professionnels recommandent de décolorer et d'appliquer du toner pour avoir une base parfaite. Cela signifie aussi que vous pourriez même ajouter une autre couleur à votre chevelure, pourquoi pas une mèche bleu turquoise flashy ou d'autres mèches pastel dissimulées dans la chevelure ?

Comment garder votre chevelure colorée brillante ?

Une fois vos cheveux colorés, il est important d'en prendre soin avec des produits sur-mesure. Les shampooings et après-shampooings de la gamme Vitamino Color A-OX de Série Expert sont formulés pour les cheveux colorés et nettoient vos longueurs sans enlever la couleur. En plus, ils laissent vos cheveux en pleine santé et particulièrement brillants. De l'huile capillaire telle que Mythic Oil peut aussi vous aider à faire ressortir les nouvelles teintes de votre chevelure. Faites chauffer quelques gouttes du produit entre vos mains et appliquez sur les longueurs et pointes.

Alors, vous allez tester la nouvelle tendance gris anthracite cette saison ?

 

—  Sur le même sujet  —

Alerte tendance : comment nouer un foulard avec chic ?

Inspirée par les années 80 et 90 la tendance du foulard noué s'offre un joli come-back. Envie de l'adopter ? Voici 5 façons de le porter...

Alerte tendance : comment nouer un foulard avec chic ?
Tendance accessoires : le choker pour  cheveux
Tendance accessoires : le choker pour cheveux

Un autre des petits rescapés stylés des 90's, le choker, est de retour. Mais pas vraiment sous sa forme traditionelle...

Alerte tendance : le brun pain d'épices va réchauffer votre hiver

Le froid vous mord de toutes parts et vous réchaufferiez bien votre hiver avec une toute nouvelle couleur ? Le brun pain d'épices, fraîchement...

Alerte tendance : le brun pain d'épices va réchauffer votre hiver
Alerte tendance : le " pagenta " est la nouvelle couleur hot !
Alerte tendance : le " pagenta " est la nouvelle couleur hot !

C'est non sans excitation que nous vous présentons LA couleur du moment, le pagenta ! À adopter dès maintenant !

Situez le salon L'Oréal Professionnel
le plus proche de chez vous

Les indispensables

Soin du cheveu
Soin du cheveu
En savoir plus
Coloration
Coloration
En savoir plus
Soin du cheveu
Soin du cheveu
En savoir plus

Les plus lus

Vitamino Color
Soin du cheveu
Découvrez-moi
Huile Richesse
Soin du cheveu
Découvrez-moi