Menu Trouver un salon
  • Accueil
  • 5 façons simples de se faire un look 60's ultra volume

5 façons simples de se faire un look 60's ultra volume

Il semblerait que les 60's s'offrent cette saison un come-back qui n'est pas pour nous déplaire. De Milan à New York en passant par Berlin, le chignon rétro au volume XXL s'affiche partout. Alors, on s'y met ?

Le classique

Le mannequin Elsa Hosk sur le défilé Automne/Hiver 2017/18 Moschino lors de la Fashion de Milan avait tout d'une apparition 60's. Afin de recréer ce look très " Mad Men ", utilisez le bien nommé spray Volume Lift de Tecni.ART pour être certaine d'obtenir un maxi volume et une tenue au top. De quoi twister toute la nuit.

Le loose

Et si ce chignon rétro lâchait un peu de lest en laissant s'échapper quelques mèches ? Sur le catwalk d'Anna Sui, les mannequins arboraient le fameux volume rétro façon demi-queue. Résultat toujours très 60's, avec ce petit je-ne-sais-quoi romantique qui change tout ! Et pour ne pas perdre de la hauteur, fixez votre bombé à l'aide de la laque Infinium Pure par L'Oréal Professionnel.

Le rock'n'roll

Le chignon vous fait de l'oeil mais votre âme de rockeuse vous retient de franchir le pas ? Foncez vers le spray Panache Wild Stylers qui vous apportera le volume et l'effet sauvage qu'il faut à votre allure de pin-up punk. Enfin, et parce que vous ne vous imaginez pas sortir sans, finalisez votre look avec votre smocky eye légendaire !

Le so chic

Tout est dans le volume, certes, mais ce roux automnal apporte le supplément de chic qu'on attendait pour la saison. Envie de tenter l'expérience d'une tonalité cuivre ? Parlez de la coloration sans ammoniaque et semi-permanente Dia Light à votre coloriste L'Oréal professionnel et offrez-vous des reflets ultra-lumineux.

Le drama queen

Avis à celles qui aiment faire tourner les têtes, ce chignon-là vient avec une couronne intégrée, rien que ça ! Ajoutez à votre coiffure rétro un headband (les plus habiles tenteront une tresse) pour encore plus d'élégance. Et en cas de cheveux fins, pas de panique, essayez le masque de la gamme Inforcer de L'Oréal Professionnel, il gainera et renforcera vos cheveux pour être enfin prête à jouer les drama queens !

—  Sur le même sujet  —

Volume XL, la tendance gonflée

Si vous pensiez le volume 80's ringard et remisé au placard pour toujours, vous vous trompiez... il n'a jamais été aussi chic !

Volume XL, la tendance gonflée
Le retour de la permanente : du volume en boucle
Le retour de la permanente : du volume en boucle

Si vous pensiez que la permanente ne pourrait jamais dépasser la frontière des 80's, détrompez-vous ! Les boucles XL sont bel et bien de...

Match de looks : brun rétro ou blond wavy ?

Fortes tendances de la saison, le brun aux boucles rétro sur les pointes et le wavy sur chevelure blonde sont incontournables. De quoi vous donner...

Match de looks : brun rétro ou blond wavy ?
L'ondulation seventies pour un look néo-Farrah Fawcett
L'ondulation seventies pour un look néo-Farrah Fawcett

Du wavy, oui : mais rétro ! L'heure du brushing néo-seventies est proche, révisons ce classique.

Situez le salon L'Oréal Professionnel
le plus proche de chez vous

Les plus lus

Volume Lift
Styling
Découvrez-moi
Infinium Pure
Styling
Découvrez-moi
WILD STYLERS
Styling
Découvrez-moi
Dialight
Coloration
Découvrez-moi
INFORCER
Soin du cheveu
Découvrez-moi