Menu Trouver un salon
  • Accueil
  • 4 nouvelles façons de porter les tresses pour la saison Printemps-Eté

4 nouvelles façons de porter les tresses pour la saison Printemps-Eté

Vous cherchez de l'inspiration pour réaliser vos tresses ? Apportez une touche pointue à votre coiffure grâce à ces superbes looks tressés !

Chic urbain : la double tresse hollandaise

Comment garder les cheveux détachés mais hors de votre visage sans faire une demi-queue ? En misant sur cette double tresse hollandaise ! Elle peut paraître compliquée mais la tresse hollandaise est très similaire à la tresse française, si ce n'est que les branches sont passées sous les cheveux.

Notre conseil : avant de commencer votre tresse, appliquez un spray lissant et fixant tel que le spray Fix Anti-Frizz de Tecni. ART. Il permettra non seulement d'éviter les frisottis mais lorsque vous détacherez vos tresses à la fin de la journée, vous obtiendrez des ondulations parfaites !

Attitude pointue : la tresse hollandaise de côté

Faites monter la température dans la rue avec ce look contrasté où figurent des cheveux lisses d'un côté et un look créant l'illusion d'un côté rasé grâce à une tresse hollandaise de l'autre côté.

Notre conseil : le gel stylisant Dual Stylers Bouncy & Tenders donnera à vos cheveux cet effet brillant qui apporte le contraste avec la tresse.

Grâce et élégance : le chignon bas tressé

Ce chignon bas tressé demande peu d'efforts à la réalisation mais offre un fini très chic. Attachez vos cheveux en une queue-de-cheval basse avec un élastique transparent, puis créez une tresse épaisse et lâche. Avant d'arriver aux pointes, ramenez les cheveux vers l'intérieur et cachez les pointes dans l'élastique.

Notre conseil : pour un fini superbe et naturel, prenez une petite section de cheveux à enrouler autour de l'élastique pour le cacher.

Joyeusement hippie : des tresses fines bohèmes

Si les tresses ne sont pas vraiment votre truc, immiscez-vous dans la tendance petit à petit, avec quelques tresses fines. L'avantage ultime de ce style ? Si vos mèches sont ébouriffées, ce n'est pas grave, cela fait partie de votre look hippie pour l'été.

Notre conseil : pour une texture subtilement désordonnée, on recommande une vaporisation légère du spray Wild Stylers Savage Panache après avoir tressé vos cheveux.

—  Sur le même sujet  —

Fan de frange ? Voici 4 façons de la porter cet hiver

La frange a sérieusement le vent en poupe cet hiver et la bonne nouvelle c'est qu'il y en a pour tous les goûts, alors hop hop hop,...

Fan de frange ? Voici 4 façons de la porter cet hiver
3 façons de porter la raie tressée
3 façons de porter la raie tressée

La raie tressée est une des tendances coiffure les plus hot du moment et la bonne nouvelle c'est qu'elle se décline en plusieurs...

4 façons de porter le chapeau de mi-saison

Bad hair day ? Ou simplement une envie folle d'un look qui en jette ? Chapeau ou casquette, ces couvre-chefs vous sauvent la mise avec un cool...

4 façons de porter le chapeau de mi-saison
Comment porter la tresse sirène pour les fêtes ?
Comment porter la tresse sirène pour les fêtes ?

Le chignon est loin d'être la seule option possible en matière de coiffure de fêtes, cette année, la rédaction d'Hair Trend News vous met...

Situez le salon L'Oréal Professionnel
le plus proche de chez vous

Les indispensables

Styling
Styling
En savoir plus
Styling
Styling
En savoir plus

Les plus lus

Fix Anti-Frizz
Styling
Découvrez-moi
Bouncy & Tender
Styling
Découvrez-moi
SAVAGE PANACHE
Styling
Découvrez-moi