Menu Trouver un salon
  • Accueil
  • 3 queues-de-cheval cool pour l'été

3 queues-de-cheval cool pour l'été

Restez cool et gardez vos cheveux hors de votre visage cet été tout en affichant une queue-de-cheval tendance. Procédez avec attention – aucun de ces exemples ne comprend la queue-de-cheval classique !

Tresse large en arrière


Soyez créative lorsqu'il s'agit d'attacher vos cheveux en arrière cet été. Une tresse large dans le dos est bien plus intéressante qu'une queue-de-cheval classique.


Obtenez un maximum de densité en crêpant vos cheveux en racines et vers l'arrière en utilisant un spray volumateur tel que Savage Panache 60s Babe de la collection iconique Wild Stylers. Tressez tout en laissant quelques mèches ressortir de la coiffure pour un style détendu et estival. Enfin, attachez la tresse avec un élastique transparent pour souligner le style naturel.


Tresse ébouriffée de côté

On aime jouer sur les contrastes avec une tresse ébouriffée de côté dont la base est lisse : le style parfait pour passer du bureau à la plage. Le mieux, avec ce look, est que plus la tresse est ébouriffée, plus la coiffure est tendance. Sans oublier qu'une coiffure de côté signifie que votre couleur et vos longueurs sont mises en valeur, quel que soit l'angle.

Pour les racines, utilisez un peigne pour appliquer un gel qui souligne la brillance de vos cheveux tel que Wet Domination Extreme Splash en positionnant vos longueurs d'un seul côté. Si vous vous sentez particulièrement aventurière avec votre crinière, demandez à votre styliste d'intensifier encore plus la texture en réalisant une tresse à partir de quatre mèches de cheveux, en opposition aux trois utilisées habituellement.

La queue-de-cheval bun lisse et basse

Retour sur la queue-de-cheval classique... mais pas complètement ! On est pour le mélange des styles et l'incorporation d'éléments surprise dans nos coiffures et cette queue-de-cheval bun ultra-lisse, l'hybride parfait pour cet été !

Utilisez pour obtenir une chevelure parfaitement brillante. Attachez la partie inférieure de votre chevelure en une queue-de-cheval au niveau de la nuque puis utilisez la section supérieure et formez un bun chic, en mêlant les pointes l'élastique ayant servi à attacher la chevelure inférieure.

Soyez au top, quelle que soit la coiffure que vous décidez d'adopter cet été !

 

 

—  Sur le même sujet  —

Coiffure cool : les ondulations de surfeuse VS le wet look avec raie au centre

L'esprit surfeuse envahit les styles chics d'hiver avec ces deux coiffures. Mais entre le wavy esprit plage et le wet look, lequel...

Coiffure cool : les ondulations de surfeuse VS le wet look avec raie au centre
Tresses, buns, queues-de-cheval : les it coiffures voient double
Tresses, buns, queues-de-cheval : les it coiffures voient double

Pour être dans la tendance à l'automne 2016, on divise sa crinière en deux pour réaliser des coiffures symétriques... et doubler son potentiel...

Situez le salon L'Oréal Professionnel
le plus proche de chez vous

Les indispensables

Styling
Styling
En savoir plus
Styling
Styling
En savoir plus
Styling
Styling
En savoir plus

Les plus lus

SAVAGE PANACHE
Styling
Découvrez-moi
WET DOMINATION
Styling
Découvrez-moi
Sleek & Swing
Styling
Découvrez-moi