Menu Trouver un salon
  • Accueil
  • 2017 Vs 2018 : les tresses de boxeuse Vs les tresses multiple

2017 Vs 2018 : les tresses de boxeuse Vs les tresses multiple

  • v/s
Tresses de boxeuse ou tresses multiples

Et si pour ce match de looks notre duel opposait deux versions d'une tendance avec une année d'écart ? Serez-vous plutôt nostalgique de la tresse de boxeuse de 2017 ou prête à vous lancer dans 2018 avec les tresses multiples ?

2017 : les tresses de boxeuse (boxer braids)

La coiffure

Les tresses de boxeuse se portent plaquées à l'arrière en utilisant la même méthode que pour les tresses africaines. Elles mêlent style edgy et urbain et praticité, d'où leur statut de petites favorites de ces dernières années.

Le style

Les tresses de boxeuse sont un choix idéal pour le sport, elles permettent de dégager le visage tout en conservant du style. Pas étonnant qu'elles soient, comme leur nom l'indique, arborées par les boxeuses et boxeurs ! Leur petit plus ? Leur dégaine est aussi un sérieux gage de cool en soirée !

L'avis de la rédaction

Difficile de se lasser vraiment de ces tresses, leur aspect pratique et leur garantie d'un look badass font d'elles de vraies championnes du style. Notre conseil technique : si vos cheveux sont de nature très lisse, appliquez un peu de shampooing sec Morning After Dust de Tecni.ART afin d'apporter une texture plus pratique à travailler.

2018 : les tresses voient double

La coiffure

Pour celles qui aiment les tresses de boxeuse mais qui en veulent toujours plus, la version pimpée de 2018 avec une paire de tresses supplémentaire est une très bonne nouvelle !

Le style

Cette version plus élaborée et plus chic que sa grande soeur nécessite un rendu zéro défaut. Pour obtenir un effet sophistiqué, appliquez un peu de gel Fix Move avant le séchage, puis tressez. Vous obtiendrez un résultat net et brillant sans effet cartonné.

L'avis de la rédaction

Comme nous, les tresses de boxeuse ont grandi ! Et même si elles semblent au premier abord un peu compliquées, elles fonctionnent tout aussi bien au boulot que sur le ring !

—  Sur le même sujet  —

Comeback : les tresses d'écolière

Elles étaient populaires dans votre cours de récré et le sont aujourd'hui tout autant sur les catwalks ! Les tresses façon écolière ont bien...

Comeback : les tresses d'écolière
Match de looks : side hair tressé Vs. crête tressée
Match de looks : side hair tressé Vs. crête tressée

Cette saison on ne parle que de tresses, " boxer braids ", tresses multiples, elles sont sur toutes les têtes et voilà qu'il nous...

Cheveux naturels tressés : chunky ou ultra serrés ?

Vous pensez sérieusement à tresser vos cheveux mais vous hésitez encore entre une version chunky texturisée et une version plus chic et serrée ?...

Cheveux naturels tressés : chunky ou ultra serrés ?
Tresse ou side hair ? Et si vous mêliez les deux ?
Tresse ou side hair ? Et si vous mêliez les deux ?

Vous aimez les cheveux tressés mais vous ne vous lassez décidément pas du célèbre side hair et ce dilemme vous ronge les sangs ? Ne vous torturez...

Situez le salon L'Oréal Professionnel
le plus proche de chez vous

Les indispensables

Styling
En savoir plus

Les plus lus

Fix Move
Styling
Découvrez-moi
Morning After Dust
Styling
Découvrez-moi