Menu Trouver un salon
  • Accueil
  • Match de looks : la raie au milieu classique vs la raie au milieu elfique

Match de looks : la raie au milieu classique vs la raie au milieu elfique

  • v/s
Match de looks raie au milieu

La raie au milieu a sérieusement le vent en poupe cette saison alors pas étonnant que vous la retrouviez aujourd'hui dans notre incontournable match de looks ! Cette fois-ci vous aurez à trancher entre la raie au milieu classique et la raie au milieu d'inspiration elfique, toutes deux repérées sur les catwalks.

La raie au milieu classique

Le style

Synonyme de chic intemporel, la raie au milieu est autant aimée pour son allure que pour son côté pratique. Aussi facile à adopter sur cheveux courts, pour un look 90's, que sur cheveux longs en mode parisienne naturellement cool, la raie au milieu séduit tout le monde.

La coiffure

Si la raie au milieu est certes plus facile à entretenir qu'une frange, il est tout de même indispensable de prendre soin de vos longueurs pour éviter un look trop plat, trop terne et donc trop triste. La gamme Mythic Oil vous filera le coup de pouce idéal pour des cheveux nourris et brillants quant à la mousse Volume Lift par Tecni.Art elle donnera naturellement un coup de boost à vos racines !

L'avis de la rédaction

Si la raie au milieu est un incontournable de la beauté depuis toujours, elle ne convient pas forcément à tout le monde. Encadrant et soulignant fortement le visage, elle aura tendance à arrondir les visages déjà ronds.

 

La raie au milieu " elfique "

Le style

Bien moins connue que sa consoeur la raie au milieu classique, cette version beaucoup plus osée semble sortir tout droit d'un film de fantaisie !

La coiffure

Ici les cheveux lisses et ultra brillants sont de rigueur, les crinières ternes et les frisottis n'ayant clairement pas leur place dans le monde elfique ! Le Glow Stick par Tecni.Art, à emporter partout avec soi, permet d'assurer de la brillance sans effet gras et discipline parfaitement les frisottis. Enfin, et pour créer l'effet " elfique " de cette raie au milieu, munissez-vous de la laque Infinium et fixez vos cheveux derrière vos oreilles en prenant soin d'isoler deux mèches épaisses que vous placerez autour de votre visage.

L'avis de la rédaction

Optez pour un look élégant et minimaliste pour jouer les créatures chics et mystiques.

—  Sur le même sujet  —

Match de looks : side hair tressé Vs. crête tressée

Cette saison on ne parle que de tresses, " boxer braids ", tresses multiples, elles sont sur toutes les têtes et voilà qu'il nous...

Match de looks : side hair tressé Vs. crête tressée
Match de looks : Micro-tresse VS tresse XL
Match de looks : Micro-tresse VS tresse XL

Vous l'attendiez ? Le voici rien que pour vous, le nouveau match de looks ! Aujourd'hui il oppose deux types de tresses très tendances...

Match de looks : le roux naturel VS les mèches incandescentes

Cela ne vous aura certainement pas échappé, le roux est sans conteste et à chaque arrivée de l'automne LA couleur qui nous donne envie de...

Match de looks : le roux naturel VS les mèches incandescentes
Match de looks : cheveux longs, avec ou sans frange ?
Match de looks : cheveux longs, avec ou sans frange ?

On adore les beaux cheveux longs dégradés mais concentrons nous sur le haut de la coiffure : vaut-il mieux avoir une frange ou laisser la zone...

Situez le salon L'Oréal Professionnel
le plus proche de chez vous

Les plus lus

INFINIUM
Styling
Découvrez-moi
Volume Lift
Styling
Découvrez-moi
Glow Stick
Styling
Découvrez-moi