Menu Trouver un salon

La barrette plate, le nouvel accessoire chic et pointu

Accessoire désuet vénéré dans les années 90's, la barrette plate reprend, et non sans panache, du service pour cette saison. Repérée sur les catwalks les plus pointus, elle s'apprète à se frayer un chemin vers notre salle de bain. Envie de tenter ? Voici quatre façons de l'adopter !

Longueurs sages et rétro

Vous aimez votre chevelure lisse et maîtrisée ? Vous allez l'adorer portée avec une raie de côté (attention, cette saison, elle se trace loin, à la façon d'un side hair) et fixée à l'aide d'une seule barrette à choisir délicieusement bling, surmontée de strass ou de cristaux. Pour un fini ultra brillant, utilisez le sérum Liss Control Plus de Tecni.ART.

Le chic futuriste

La queue-de-cheval lissée à l'extrême est définitivement une des tendances phare de la saison. Mais si vous craigniez un look trop strict, osez la pimper en ajoutant sur le sommet de votre tête des barrettes argentées que vous choisirez assez longues et que vous positionnerez en quinconce afin d'obtenir un effet " casque " à l'allure néo futuriste et chic à la fois.

Le chignon messy revisité

Prise en plein dans un bad hair day ? Pas de panique, le chignon faussement négligé est toujours là pour vous sauver la mise. Texturisez votre chevelure à l'aide du spray Messy Cliché de la gamme French Girl Hair puis remontez mèche à mèche vos cheveux que vous fixerez à l'aide de pinces plates. N'hésitez pas à les accumuler, parfois more is more et on aime ça !

Le revival 90's

Fans des 90's, ce look est sans conteste fait pour vous. Tracez votre raie au milieu, attachez vos cheveux en les lissant avec le Glow Stick de Tecni.ART que vous pouvez emporter partout avec vous et utilisez 3 ou 4 barrettes de chaque côté pour fixer le tout. Les Spice Girls dans l'âme vont forcément vous jalouser !

—  Sur le même sujet  —

Zoom sur le #BunCuff, nouvel it accessoire capillaire des réseaux sociaux

Il orne vos chignons, mais aussi vos tresses et vos queues-de-cheval : le bun cuff est le nouvel indispensable des beautystas pour des coiffures au...

Zoom sur le #BunCuff, nouvel it accessoire capillaire des réseaux sociaux
3 accessoires stylés pour célébrer la fin d'année
3 accessoires stylés pour célébrer la fin d'année

Une coiffure de fête serait bien triste sans un accessoire qui brille ou qui pétille ! Nous avons sélectionné trois bijoux de cheveux pour...

Situez le salon L'Oréal Professionnel
le plus proche de chez vous

Les plus lus

Liss Control Plus
Styling
Découvrez-moi
Messy Cliché
Styling
Découvrez-moi
Glow Stick
Styling
Découvrez-moi