Menu Trouver un salon

Et si vous osiez le look bicolore ?

Vous pensiez que la folie des colorations avait atteint son paroxysme avec le memaid hair, le rainbow hair ou le pagenta ? Loin de là ! Cette saison on ose encore plus, et on se lance dans la tendance bicolore.

Le look bicolore, pourquoi on l'aime ?

Définitivement destinée à celles qui n'ont pas froid aux yeux, la coloration bicolore assure illico une dégaine rock et pointue. Pour un rendu vraiment parfait on la préfère sur un carré structuré frangé ou non.

Comment l'adopter ?

Pas de secret, si vous choisissez de vous lancer dans un look bicolore, c'est à votre coloriste L'Oréal Professionnel qu'il faudra vous adresser. Grâce à la gamme #Colorfulhair vous pourrez imaginer ensemble toutes les combinaisons les plus dingues. N'oubliez pas qu'une fois engagée dans ce nouveau look, votre coiffeur deviendra votre BFF car deux colorations en une et un carré, c'est du boulot !

Et si vous êtes du genre à laisser la fidélité de côté quand il s'agit de couleur, sachez que les colorations #Colofulhair ne durent pas plus de 10 shampoings et qu'en salon vous pourrez bénéficier d'une option pour revenir à votre couleur naturelle ou pour tester de nouvelles aventures capillaires !

—  Sur le même sujet  —

Match de look wet : bouclé vs raide

Et c'est une nouvelle battle de coiffures dans le match de look du jour ! La tendance du wet hair vous fait de l'oeil ? Mais êtes-vous...

Match de look wet : bouclé vs raide
Mermaid hair : plongez dans l'automne avec ce look de sirène
Mermaid hair : plongez dans l'automne avec ce look de sirène

La tendance du mermaid hair semble ne rien avoir perdu de sa superbe et continue d'envoûter même après l'été. Dans une version plus...

Situez le salon L'Oréal Professionnel
le plus proche de chez vous

Les plus lus

COLORFULHAIR
Coloration
Découvrez-moi