Menu Trouver un salon
  • Accueil
  • Comment actualiser votre "French Girl Hair" pour le Printemps-Eté 2017 ?

Comment actualiser votre "French Girl Hair" pour le Printemps-Eté 2017 ?

Vous connaissez, cette chevelure brune typique des Parisiennes avec juste ce qu'il faut de mèches ébouriffées ? Eh bien il est temps de mettre à jour vos longueurs et augmenter sa dose d'élégance en prenant rendez-vous chez votre hairstylist pour une mise à jour de la coupe et de la coloration !

Votre coiffeur a la clé du French Girl Hair

La solution pour obtenir des longueurs brunes parfaitement texturisées se trouve dans les mains de votre hairstylist L'Oréal Professionnel. Il commencera en actualisant votre look et en optant pour une teinte de French Brown de la collection de coloration Majirel. Il choisira parmi les 10 nuances personnalisées, chacune avec des reflets froids et chauds pour sublimer toutes les carnations.

Pensez à l'actrice et chanteuse franco-britannique Charlotte Gainsbourg, dont les longueurs brunes baignées par le soleil ont une brillance naturelle qui semble tout droit venue des avenues parisiennes ou des plages de Saint-Tropez.

Comment obtenir la bonne dose de texturisation

Pour afficher un effet ébouriffé et des ondulations légères, il faut utiliser les bons produits et les bonnes techniques ! Sur des cheveux naturellement épais, appliquez une petite dose de crème French Froissé de la gamme French Girl Hair par Tecni.ART sur cheveux humides et laissez poser la nuit.

Pour les cheveux fins, appliquez le spray stylisant Messy Cliché et réalisez plusieurs tresses avant de sécher vos cheveux. Pour accélérer le processus, passez votre fer à lisser sur vos longueurs tressées. Pour un résultat parfait, appliquez un produit texturisant de la moitié de vos longueurs jusqu'aux pointes mais pas sur les racines. Quand vos cheveux sont secs, passez vos doigts dans vos longueurs pour leur donner un effet plus naturel.

Vous voyez, il suffit d'un peu d'aide de votre hairstylist et de la gamme French Girl Hair par L'Oréal Professionnel pour que vos cheveux obtiennent cette chevelure naturelle et sophistiquée à la fois, ce "je ne sais quoi" envié à toutes les Parisiennes !

—  Sur le même sujet  —

French girl hair, comment faire ?

Derrière ce nom mystérieux se cache une tendance réunit coupe, coloration et styling. Voici notre mode d'emploi étape par étape pour adopter...

French girl hair, comment faire ?
La Nuit de La Coiffure : les coiffures du Printemps-Eté 2017 vous sublimeront
La Nuit de La Coiffure : les coiffures du Printemps-Eté 2017 vous sublimeront

Qui dit nouvelle saison, dit nouvelle coiffure. Pendant La Nuit de La Coiffure, soyez inspirées et tentez un look innovant... Voici quelques idées...

"Rich girl hair" : comment faire ?

La tendance "rich girl hair", ou "chevelure de femme aisée", est une tendance repérée sur les défilés automne-hiver 2015 qui a...

"Rich girl hair" : comment faire ?
Baby hair, don't care !
Baby hair, don't care !

Les baby hair, comprendre les petits cheveux fins et courts qui se baladent autour de notre front, ont sérieusement le vent en poupe. Exit les...

Situez le salon L'Oréal Professionnel
le plus proche de chez vous

Les indispensables

Styling
Styling
En savoir plus
Styling
Styling
En savoir plus
Soin du cheveu
Soin du cheveu
En savoir plus

Les plus lus

French Froissé
Styling
Découvrez-moi
Messy Cliché
Styling
Découvrez-moi