Menu Trouver un salon

Collection Printemps-Eté 2017 : la queue-de-cheval basse twistée

La queue-cheval basse classique était incontournable sur les podiums de la Fashion Week. Cette saison, découvrez la version twistée de cette coiffure indémodable.

Pourquoi on l'aime


La queue-de-cheval basse twistée reprend les bases de la queue-de-cheval basse classique et la magnifie avec une innovation toute simple. Le style général est toujours aussi chic et raffiné et pourrait parfaitement convenir à une soirée sophistiquée ou une sortie en ville entre amis !


Réaliser la coiffure


Les principes fondamentaux liés à la réalisation d'une queue-de-cheval basse sont toujours les mêmes : des cheveux lisses, une raie au centre et les cheveux attachés au niveau de la nuque. A partir de là, une petite partie des cheveux est enroulée autour de l'élastique et la queue-de-cheval est divisée en deux sections dont l'une seulement est transformée en tresse épi. Pour attacher cette tresse épi, sur une seule des deux parties, utilisez des barrettes invisibles en bas de la queue-de-cheval afin que les cheveux ne s'échappent pas. Pour un maximum de tenue, vaporisez la laque Infinium Pure de L'Oréal Professionnel et brossez les longueurs de l'autre partie de la queue-de-cheval pour qu'elle soit lisse et gracieuse. Domptez les frisottis grâce à une nouvelle vaporisation. Si tout cela parait trop compliqué, rendez-vous au salon de coiffure le plus proche pour faire réaliser cette coiffure parfaite pour une soirée !


Comment l'adapter à vous ?


Cette coiffure convient particulièrement aux cheveux longs et peut être adaptée à toutes les formes de visage. Crêpez légèrement vos racines si vous souhaitez donner une allure plus casual à votre look ou essayez une version avec une raie de côté pour un style plus décontracté. Cette coiffure est déjà enjolivée par la tresse épi, il est donc recommandé d'oublier tout accessoire supplémentaire pour garder un look simple.

—  Sur le même sujet  —

Queue-de-cheval basse, le retour : must have de la saison

Pour booster des cheveux longs, se prémunir d'une coiffure ratée un jour de pluie ou pour gagner du temps le matin : la queue-de-cheval basse...

Queue-de-cheval basse, le retour : must have de la saison
La queue de cheval basse et loose vs. la queue de cheval basse et chic
La queue de cheval basse et loose vs. la queue de cheval basse et chic

Le match du jour oppose deux queues de cheval ! Laquelle de la version basse et loose et de la version basse et chic fera basculer votre coeur ? A...

Situez le salon L'Oréal Professionnel
le plus proche de chez vous

Les indispensables

Styling
Styling
En savoir plus
Soin du cheveu
Soin du cheveu
En savoir plus
Soin du cheveu
En savoir plus

Les plus lus

Infinium Pure
Styling
Découvrez-moi