Menu Trouver un salon

Back to School : 5 façons de pimper votre queue de cheval

L'heure de retrouver les bancs de l'école a à nouveau sonnée, et quoi de mieux pour la reprise que de miser sur l'indétrônable queue de cheval mais avec un petit truc en plus ? Tresses, rubans, bandanas, nous avons tout ce qu'il vous faut.

La tressée

Aussi pratique que sophistiquée, la queue de cheval peut s'offrir parfois quelques petits coups de folie. Osez deux tresses plaquées sur le sommet de la tête que vous viendrez rassembler en une queue basse. De quoi vous filer l'allure de mannequins " off duty " avec un rendu effortless mais qui en jette.

L'enrubannée

Que ce soit en journée ou en soirée, ce look très facile à reproduire fera tourner toutes les têtes. Choisissez un ruban dont la couleur matchera au mieux votre tenue du jour, et entourez vote queue de cheval en terminant par un joli noeud. Pour ne pas voir le ruban glisser, fixez le tout à l'aide d'un élastique transparent et ajoutez un spray de la laque L'Oréal Professionnel Infinium Pure pour garder votre queue de cheval flexible et soyeuse.

La nouée

Amies des looks minimalistes, la queue de cheval nouée d'un lien XLong devrait vous séduire par sa sobriété et sa simplicité d'exécution. Choisissez la couleur qui vous plait et nouez à volonté ! Inspirées par ce blond nordique ? Parlez à votre coloriste de Dia Light, une couleur semi-permanente et sans ammoniaque pour un effet ton sur ton qui illumine le blond !

La rebelle

Envie d'un brin de rébellion dans votre chevelure ? Ôtez le bandana que vous portiez au poignet la saison dernière et nouez-le autour de votre queue de cheval en prenant bien soin de cacher l'élastique qui vous aura servi à la fixer.

 

La double

Comment ne pas aimer la double queue de cheval ? Facile à réaliser sur cheveux lisses, elle garantit un style fou en seulement deux étapes. Il vous suffit de séparer votre chevelure en deux en faisant une première queue haut perchée, puis une seconde plus basse. Réunissez enfin les deux mèches en prenant soin de fixer la première au niveau de la base de la seconde, et le tour est joué ! Nous vous conseillons pour un lissage naturel à l'aide de la la gamme Liss Unlimited de Série Expert qui lutte contre les cheveux rebelles.

—  Sur le même sujet  —

5 façons simples de se faire un look 60's ultra volume

Il semblerait que les 60's s'offrent cette saison un come-back qui n'est pas pour nous déplaire. De Milan à New York en passant par...

5 façons simples de se faire un look 60's ultra volume
4 façons de porter le chapeau de mi-saison
4 façons de porter le chapeau de mi-saison

Bad hair day ? Ou simplement une envie folle d'un look qui en jette ? Chapeau ou casquette, ces couvre-chefs vous sauvent la mise avec un cool...

Situez le salon L'Oréal Professionnel
le plus proche de chez vous

Les plus lus

Infinium Pure
Styling
Découvrez-moi
LISS UNLIMITED
Soin du cheveu
Découvrez-moi