Menu Trouver un salon
  • Accueil
  • 5 tendances coiffures remarquées à la Fashion Week de Paris

5 tendances coiffures remarquées à la Fashion Week de Paris

La Fashion Week de Paris fait figure d'incontournable pour toutes les personnes en quête de style. Découvrez 5 coiffures stylées qui nous ont marquées en 2017 !

La coupe au bol texturisée

La coupe au bol texturisée d'aujourd'hui est bien éloignée des versions des années 80 et 90. Comme vous pouvez l'imaginer, elle ne ressemble en rien à celle de Jim Carrey dans Dumb and Dumber... La version repérée à la Fashion Week de Paris était féminine tout en étant courageusement moderne à la fois. Ce look est un équilibre parfait entre une coiffure osée et féminine. La texture souple et la ligne des sourcils adoucissent ce qui aurait pu être une coiffure trop graphique et théâtrale.

Les cheveux pastel crépusculaires

Il est clair que 2017 est l'année de la coloration pour vos cheveux et les chevelures aperçues lors de la Fashion Week de Paris ne faisaient pas exception. On a adoré cette couleur pastel aux accents de crépuscule – un clin d'oeil aux teintes orangées avec des mèches roses dessous pour apporter une touche amusante. Une coloration parfaite pour un carré. En effet, des cheveux trop longs pourraient surcharger la silhouette.

Le carré à la frange mal taillée

En parlant de carré... Cette beauté à la frange mal taillée a volé la vedette avec son style graphique et surprenant. Ce look, déjà original, va encore plus loin avec une frange un peu plus longue au centre plutôt que régulière et plus longue sur les côtés, comme l'étaient les franges des années 70. Attention, on est loin du style qui peut aller à tout le monde ! Il vaut mieux l'adopter si vous avez un visage long qui ne sera pas caché par un style si affirmé. Et n'hésitez pas à oser le rouge sur les lèvres, sublime !

La coupe boyish platine

Un couple de femmes célèbres a récemment foulé le tapis rouge avec le crâne rasé et une coloration blonde. Et maintenant ce style envahit les rues aussi ! Impossible de vous cacher avec un tel look et on aime la façon dont cette femme le rend chic et féminin avec des accessoires simples, un maquillage naturel et une palette de couleur subtile pour sa tenue.

Le chignon bas sur un blond polaire

La tendance décolorée continue avec cette chevelure blonde polaire stylisée en chignon bas à la Fashion Week de Paris. Beaucoup de chignons serrés peuvent donner une allure trop formelle et excessive, cette option est donc parfaite. Un style cool et désordonné qui nous fait adorer les grosses boucles d'oreilles et vestes pied-de-poule. Simple, oui ! Mais avec juste assez de bling pour donner un effet " waouh " qui ne passe pas inaperçu.

—  Sur le même sujet  —

Fashion Week de Paris : les trois tendances cheveux à retenir

À chaque fin de Fashion Week, le moment est venu de faire un bilan sur les tendances cheveux qui vont nous inspirer pour les saisons à venir....

Fashion Week de Paris : les trois tendances cheveux à retenir
Paris Fashion Week 2017: les coiffures tressées règnent en maîtres
Paris Fashion Week 2017: les coiffures tressées règnent en maîtres

La fashion week de Paris est bel et bien terminée pour cette saison et il est clair que les coiffures extravagantes avec des tresses sont de retour...

5 it coiffures de la Fashion Week pour une rentrée à la pointe des tendances

Pour savoir comment vous coiffer à la rentrée 2016, sans faire de beauty faux pas, on se tourne vers les défilés de l'automne et hiver.

5 it coiffures de la Fashion Week pour une rentrée à la pointe des tendances
Fashion Week de Paris : les streetstyles capillaires de stars françaises
Fashion Week de Paris : les streetstyles capillaires de stars françaises

Qui dit Fashion Week parisienne, dit streetstyles de stars à chaque défilé. Pour l'occasion, nous avons décidé de célébrer les femmes...

Situez le salon L'Oréal Professionnel
le plus proche de chez vous

Les indispensables

Coloration
Coloration
En savoir plus
Soin du cheveu
Soin du cheveu
En savoir plus
Styling
En savoir plus

Les plus lus