Menu Trouver un salon

5 coiffures inspirantes qui célèbrent la beauté féminine

Ce mois-ci, pour célébrer la nouvelle saison, pourquoi ne pas vous offrir une nouvelle coupe ou une coloration qui change lors de votre rendez-vous à votre salon préféré ? On vous a sélectionné 5 coiffures qui – selon nous – ont ce petit " je ne sais quoi " de plus que les autres. Laissez-vous inspirer !

Une raie au milieu avec des cheveux ultra-brillants

Des ondulations souples et parfaitement brillantes subliment à la perfection les différents dégradés de votre coiffure. En appliquant la mousse, le gel ou la crème Hollywood Waves de Tecni.ART, vous obtenez les boucles que vous recherchiez : que celles-ci soient souples et sublimes ou larges et dynamiques...

Des boucles dynamiques

Et qui de mieux que Taylor Hill, ambassadrice de la marque L'Oréal Professionnel pour incarner ce look aux boucles larges et audacieuses ?! Essayez le gel Bouncy and Tender Dual Stylers de Tecni.ART pour créer des boucles qui paraissent naturelles et tiennent toute la journée. Enfin, rabattez vos cheveux d'un côté pour renforcer votre allure nonchalante et votre joie de vivre !

Une frange originale

Montrez qui est le boss avec cette frange renforçant votre allure de dure à cuire. Avec sa coupe irrégulière, elle peut rendre mystérieux n'importe quel look. Assurez-vous que votre couleur reste foncée en demandant à votre coiffeur une coloration ton-sur-ton Dia Richesse Hi-Visibility qui donne à vos cheveux un boost de couleur grâce à une coloration semi-permanente qui s'estompe graduellement (= pas d'effet racine !).

Des longueurs cuivrées brillantes

Notez que c'est ici que vous en avez entendu parler en premier : le roux et les teintes cuivrées sont en passe de devenir le nouveau must-have de la saison. Ces couleurs ont réchauffé les podiums ! Conseil de pro : appliquez quelques gouttes de la nouvelle Huile Oiginale Mythic Oil avant de styliser vos cheveux pour leur apporter une brillance explosive tout en évitant l'apparition de frisottis pendant plus de 48 heures.

Un carré long blond nude

Les blonds existent sous bon nombre de couleurs et de formes. En voici l'exemple parfait : le carré long blond nude, une teinte de blond neutre portée avec un carré long ébouriffé. Une raie au milieu associée à des ondulations qui encadrent votre visage, et les gens n'auront d'autre choix que de vous regarder dans les yeux !

—  Sur le même sujet  —

Queue de cheval + bun = une coiffure hybride et stylée

Est-ce une queue de cheval ? Un bun ? Ni l'un, ni l'autre, et finalement un peu des deux. D'après nos calculs, ce combo queue de...

Queue de cheval + bun = une coiffure hybride et stylée
Bronde : 5 inspirations de stars
Bronde : 5 inspirations de stars

Ni blondes, ni brunes, les stars jouent la carte du bronde. Sur le red carpet, les prestigieuses crinières des célébrités se parent de reflets...

Situez le salon L'Oréal Professionnel
le plus proche de chez vous

Les plus lus

Siren Waves
Styling
Découvrez-moi
Bouncy & Tender
Styling
Découvrez-moi
Diarichesse Hi-Visibility
Coloration
Découvrez-moi
Huile Originale
Soin du cheveu
Découvrez-moi