Menu Trouver un salon

5 coiffeurs trendy à suivre sur Instagram

Pour être au coeur des tendances capillaires, au plus près des dernières techniques de styling et au courant des nouveaux produits indispensables... découvrez notre sélection de hairstylists à suivre sur Instagram.

Anh Co Tran

Anh Co Tran, coiffeur ambassadeur L'Oréal Professionnel international, est le co-propriétaire du célèbre salon Ramirez-Tran de Beverly Hills. Hairstylist de star, vous avez déjà vu ses oeuvres sur les chevelures d'Anne Hathaway ou Emily Rajatowski. Il travaille également avec de grandes maisons de couture et de grands magazines comme Vogue, Elle, In Style ou encore V Magazine.

Delphine Courteille

Premier cocorico de cette sélection, Delphine Courteille est une hairstylist L'Oréal Professionnel française, basée à Paris. Avec un oeil très aiguisé pour les tendances et une main experte pour les créer, elle est en backstage des shootings des plus prestigieux magazines (Harper's Bazaar ou Vanity Fair pour ne citer qu'eux) et de nombreux défilés. Naturellement, les célébrités réclament aussi ses services, parmi elles : Sophie Fontanel, Jennifer Lawrence ou encore Lily Allen.

Johnny Ramirez

Collègue d'Anh Co Tran, co-propriétaire du célèbre salon hollywoodien Ramirez-Tran, Johnny Ramirez est également une star dans le milieu de la coiffure. Avec des techniques bien particulières, il s'est spécialisé dans la coloration et a été officiellement reconnu comme " maître " de l'effet sunkissed par Vogue et InStyle ! Pour satisfaire sa clientèle, à qui il assure qu'il n'y a pas de cheveux " fichus " mais seulement " momentanément abîmés " (il met un accent très particulier sur le soin du cheveu), il vit entre New York, San Fransisco, Miami et Chicago.

Matthew Collins

Matthew Collins est un coiffeur ambassadeur L'Oréal Professionnel Canadien, qui oeuvre à l'international. Cet artiste au look de hipster, qui poste régulièrement des selfies pleins d'humour avec son épouse, a été nommé meilleur hairstylist canadien de défilés de l'année. Non content de faire du styling pour les plus prestigieux magazines de mode, comme Elle, Vogue, The Globe ou encore People, il donne également de nombreux conseils dans les colonnes de ces derniers.

Frédéric Mennetrier

Second cocorico de notre sélection : Fréderic Mennetrier. À l'origine du prestigieux salon parisien L'Atelier Blanc, il est expert coloriste et consultant couleur pour L'Oréal Professionnel depuis 15 ans. Il bichonne et illumine les crinières des plus belles femmes du monde, top models, actrices et it girls comme Alessandra Ambrosio, Kim Kardashian et Eva Green. On aime particulièrement la manière dont il immortalise ces rencontres, tout en selfies rieurs, sur son compte Instagram.

—  Sur le même sujet  —

Asie : 5 inspirations capillaires à suivre sur Instagram

L'Asie n'est pas qu'une éternelle source de progrès et d'inspiration en termes de soins de la peau et de maquillage ! La beauté...

Asie : 5 inspirations capillaires à suivre sur Instagram
Bronde, ombré, sombré, tie and dye : le lexique des colorations trendy 2015
Bronde, ombré, sombré, tie and dye : le lexique des colorations trendy 2015

En salon, beaucoup d'options de coloration s'offrent à nous, et tout autant de noms : bronde, splashlight, ombré hair... Le jargon...

Situez le salon L'Oréal Professionnel
le plus proche de chez vous

Les indispensables

Soin du cheveu
Soin du cheveu
En savoir plus
Styling
Styling
En savoir plus

Les plus lus