Menu Trouver un salon

4 coiffures que vous pouvez obtenir avec un fer à lisser

Le fer à lisser est l'un des outils essentiels pour styliser les cheveux. Découvrez les 4 exemples qui prouvent que le fer à lisser peut vous aider à élaborer une multitude de looks magnifiques. Vous choisiriez lequel, vous ?

Look 1: la demi-queue lisse et gominée

Si vous avez ne serait-ce qu'une petite boucle ou une mini-ondulation ou même des frisottis, il vous faudra absolument un fer à lisser pour obtenir ce look. Et pour un fini wet et brillant (sans que vos longueurs ne paraissent grasses), appliquez le gel Wet Domination Extreme Splash pour créer cette coiffure à la pointe de la tendance.

Look 2: la queue-de-cheval basse lisse et perfectionnée

En jouant avec la façon dont vous attachez vos cheveux, vous pouvez transformer une queue-de-cheval classique en une coiffure créative telle que celle-ci, vue sur le défilé Valentino Haute Couture de la saison Automne-Hiver 2017-2018. Pour des longueurs parfaitement brillantes, appliquez l'Huile Originale Mythic Oil après avoir lavé vos cheveux et juste avant de les lisser. Bien évidemment, n'oubliez pas d'appliquer un soin thermo-protecteur avant de vous servir du fer à lisser.

Look 3: les longueurs satinées avec une mèche sur le côté

Cette coiffure fait partie de nos looks préférés pour tous les jours. Mais évitez d'utiliser votre fer à lisser quotidiennement sous peine d'abîmer vos cheveux et de voir apparaître des pointes fourchues, des mèches affaiblies ou des frisottis... Demandez plutôt l'édition limitée Kawaii Krush du Steampod à votre coiffeur. Ce fer à lisser professionnel à vapeur n'abîme pas vos cheveux comme d'autres fer à lisser "classique" peuvent le faire.

Look 4: le carré long volumineux

Utilisez votre fer à lisser pour faire rebiquer vos pointes à l'envers, à l'inverse d'un brushing classique pour recréer ce carré long amusant et saugrenu. Pour un fini mat, appliquez le spray texturisant Texture Dust de Tecni.ART qui vous donnera un fini mat et volumineux. Appliquez le produit sur vos longueurs et vos pointes après avoir stylisé vos cheveux ou travaillez-le dans les cheveux avec vos doigts, mèche par mèche.

—  Sur le même sujet  —

Le pixie lisse : la coiffure garçonne minimaliste et audacieuse

La coupe garçonne, bien différente de celle qui a fait le succès de la mythique mannequin Twiggy dans les années 60, s'appelle désormais...

Le pixie lisse : la coiffure garçonne minimaliste et audacieuse
#GameOfThrones : les meilleurs tutos pour une coiffure digne du trône de fer
#GameOfThrones : les meilleurs tutos pour une coiffure digne du trône de fer

La série Game Of Thrones revient enfin sur nos écrans ! Pour célébrer cette bonne nouvelle en royaume geek, voici notre best of des tutoriels...

Situez le salon L'Oréal Professionnel
le plus proche de chez vous

Les indispensables

Styling
Styling
En savoir plus
Soin du cheveu
Soin du cheveu
En savoir plus

Les plus lus

WET DOMINATION
Styling
Découvrez-moi
Huile Originale
Soin du cheveu
Découvrez-moi
Super Dust
Styling
Découvrez-moi