Menu Trouver un salon

3 looks wavy de défilés estivaux à essayer cet hiver

 Le wavy seventies  Les flaves  Le wob
  • 01
  • 02
  • 03

Les ondulations wavy sont partout. Qu'elles viennent de la plage, ou bien d'un red carpet hollywoodien, elles continuent de donner un aspect flouté à nos coiffures avec élégance et féminité. Voici 3 looks ondulés de l'été prochain à essayer dès maintenant !

L'avantage du planning des défilés prêt-à-porter et Haute Couture, c'est qu'ils nous donnent l'occasion d'être en avance sur notre temps. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'été prochain sera wavy, ou ne sera pas. Et si vous adoptiez la tendance dès à présent ?

Le wavy seventies

À mi-chemin entre le brushing rétro des années 70 et un look ondulé classique, ce wavy seventies, réalisé sur une chevelure dégradée avec frange " rideau " sera parmi les prochains must have capillaires. Cette coiffure de caractère vous donnera, à coup sûr, beaucoup d'allure.

Les flaves

Contraction de " flat " (plat) et " waves " (ondulations), les flaves sont un nouveau look, hybride, entre le lisse et le wavy classique. On adore la manière dont ces racines plaquées et longueurs ondulées encadrent le visage aussi bien sur un lob que sur une crinière extra-longue grâce à une maîtrise précise du styler.

Le wob

Le carré court, bob, wavy, wob, est la preuve par l'image qu'une chevelure courte peut aussi porter les ondulations à merveille. Et tout en volume, grâce à un produit texturisant, en poudre ou en spray. La tendance ne faiblit pas pour l'été 2016, n'ayez pas peur du court, tout aussi facile à onduler que le long !

—  Sur le même sujet  —

Looks d'Halloween : et si on s'inspirait des défilés ?

Nous y voilà, Halloween c'est aujourd'hui et le moment est venu de s'arrêter sur un look terrifiant. Sauf que cette année encore,...

Looks d'Halloween : et si on s'inspirait des défilés ?
Le carré long wavy plaqué sur le côté : un look graphique contrasté et féminin
Le carré long wavy plaqué sur le côté : un look graphique contrasté et féminin

Le side hair n'est pas que pour les cheveux longs et très longs. Le carré long, dit clavicut, peut lui aussi jouer la carte du chic...

Situez le salon L'Oréal Professionnel
le plus proche de chez vous

Les indispensables

Styling
Styling
En savoir plus
Styling
Styling
En savoir plus

Les plus lus