Menu Trouver un salon
  • Accueil
  • 3 astuces pour apporter du volume à votre queue-de-cheval

3 astuces pour apporter du volume à votre queue-de-cheval

Envie d'une queue-de-cheval mais peur d'en obtenir une qui manque de matière ? Suivez le guide pour une ponytail ample et rebondie, tout en volume.

Apporter du volume à votre queue-de-cheval avec du soin

Vos cheveux sont fins ? Ce n'est pas une fatalité, avec des soins adaptés à leur frêle nature, ils pourront gagner en volume et résister à la gravité. Pour vous aider à combattre l'affaissement capillaire, pour ne pas dire " l'effet raplapla " tant redouté, la gamme Volumetry de L'Oréal Professionnel est là. Ces produits vous aideront à rendre votre chevelure, et donc vos coiffures, plus volumineuses, et à garder le volume tout au long de la journée.

Pour la chute de cheveux ou les cheveux affinés, outre une attention particulière à ces derniers si c'est une gêne passagère, il y a également Aminexil Advanced et Density Advanced. Gorgés en actifs, ils stimulent la pousse et renforcent le cheveu, pour retrouver une crinière plus dense au fil des semaines d'utilisation.

Apporter du volume à votre queue-de-cheval avec du styling

Si vous voulez créer une queue-de-cheval lisse, à moins de recourir aux extensions, difficile d'en faire une coiffure volumineuse. Mais si vous optez pour des ondulations, des boucles, ou un effet coiffé-décoiffé légèrement crêpé : votre ponytail sera bien plus volumineuse. Et votre couleur, elle, sera plus lumineuse, mise en valeur par les mouvements de cette coiffure.

Apporter du volume à votre queue-de-cheval avec le bon produit de styling

Si vous n'avez pas envie de recourir au styler ou au crêpage pour faire gagner votre queue-de-cheval en volume, il y a aussi l'option du produit texturisant, volumateur. En vaporisant Savage Panache de L'Oréal Professionnel en racine et sur vos longueurs, vous pourrez "aérer" les cheveux, et donc fixer la masse capillaire tout en volume. Et ce, d'une manière invisible très naturelle, que les adeptes de la crinière en liberté apprécieront.

—  Sur le même sujet  —

Volume XL, la tendance gonflée

Si vous pensiez le volume 80's ringard et remisé au placard pour toujours, vous vous trompiez... il n'a jamais été aussi chic !

Volume XL, la tendance gonflée
Et si on montait le volume ?
Et si on montait le volume ?

Ras le bol des cheveux raplapla ? Alors n'attendez plus et montez le volume à fond !

Match de looks : les boucles souples vs. les boucles " volume "

Dans ce tout nouveau Match de looks, nous vous proposons de trancher entre deux types de boucles : souples et effortless ou volumineuses façon...

Match de looks : les boucles souples vs. les boucles " volume "
Et si cet hiver on misait tout sur le volume ?
Et si cet hiver on misait tout sur le volume ?

Cet hiver, c'est décidé, vous allez mettre le paquet sur le volume. Et la clef pour conserver des belles ondulations tout au long de cette...

Situez le salon L'Oréal Professionnel
le plus proche de chez vous

Les plus lus